Nouvelle salve d'images prises en jeu pour le troisième titre de la saga dont l'univers cyber-punk est fortement inspiré de Blade Runner.
Deus Ex: Human Revolution marque le grand retour de la série des humains modifiés par des nanomachines. Eidos Interactive nous d évoile aujourd'hui quelques images prises dans le jeu et fait le point sur le portage.
Développé par Eidos Montréal, Deus Ex: Human Revolution sera un reboot de la série. Non content de revenir sur les bases d'une série cultissime, Eidos Interactive compte bien développer encore plus la liberté offerte par le jeu en permettant plusieurs approches d'une même situation : le bourrinage, qui reste tout même la meilleure façon de résoudre une situation, l'infiltration et enfin le dialogue-corruption-intimidation (rayez les mentions inutiles). Jean-François Dugas, designer du jeu en profite pour éclaircir un point crucial sur le jeu. FPS de son état, les fans peuvent penser que le jeu va être simplifié pour convenir à un "public console". Il n'en sera rien, le game designer assure que l'équipe est régulièrement revenue vérifier que leur travail collait aux deux premiers épisodes. Le jeu a donc été développé dans ce seul objectif : être rigoureusement respectueux de la saga originale et ne sera donc pas simplifié d'aucune manière.
Deus Ex: Human Revolution est attendu pour le premier trimestre 2011 sur PS3, PC et Xbox 360.