Destruction AllStars : date de sortie imminente et State of Play spécial avec du gameplay pour l'exclusivité PS5
par Auxance M.Le jeu qui va faire fureur chez les abonnés PS+ (qui possèdent une PlayStation 5) débarquera bien dans quelques jours. Et il nous reparle de son contenu dans une vidéo de 7 minutes.
Il devait être l'un des jeux du lancement de la PS5, il a finalement été repoussé au mois de février 2021. Il devait être traité comme tous les autres jeux payants, il sera plutôt offert sur le PlayStation Plus pendant quelques semaines. Destruction AllStars, prochaine grosse exclusivité de la console next-gen, refait parler de lui à quelques jours de son lancement.
Il sera donc bel et bien gratuit pour les abonnés PS+, dès le 2 février, et seulement jusqu'au 5 avril 2021. Vous pourrez bien évidemment le conserver tant que vous restez abonnés, mais si vous arrivez en retard ou mettez fin à votre souscription, il faudra vous délester de 79,99 € pour l'acheter, selon son prix actuellement affiché sur Amazon.fr.
Si vous n'êtes pas encore familiers avec le gameplay de ce titre mêlant action en bagnole et baston en dehors, un State of Play présenté par Colin Berry, game director chez Lucid Games, nous en montre un paquet. Dynamiques des parties, types des véhicules, personnages, arènes, défis, éléments de personnalisation, possibilité de jouer en solo ou en multijoueur, tout ce qui a été annoncé ces derniers mois est ici résumé en quelques minutes. Alors, heureux de bientôt découvrir ce Destruction AllStars sur PS5 ?
Lire aussi : Destruction AllStars : trailer de gameplay et détails pour les modes, défis et récompenses de l'exclusivité PS5