Et si c'est Ubisoft qui le dit...
Lancé au début du mois, Destiny a remporté un succès commercial non contestable. Quelques jours après sa sortie, Activision annonçait déjà un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars, propulsant ainsi le jeu à la place de "meilleur lancement pour une nouvelle licence". Vraiment ?
D'après Ubisoft, cette assertion n'est pas tout à fait juste. Un porte-parole de la firme française à indiqué à MCV UK que Destiny est bien le numéro un en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais que sur la globalité de l'Europe, c'est toujours Watch_Dogs qui détient ce titre. Pour appuyer ses dires, l'homme avance des sources GfK difficilement vérifiable à l'heure actuelle. En outre, une question reste en suspens : quid des ventes mondiales ?
Les deux titres restent bien évidemment d'énormes succès commerciaux dans un cas comme dans l'autre, l'un d'eux pouvant se targuer d'être également sorti sur PC... et peut-être un jour sur Wii U. Rappelons également que Watch_Dogs accueille cette semaine son premier DLC baptisé Bad Blood.