Un jeu bien garni en fusils.
Comme chaque année, les rédactions du monde entier se rendront à Los Angeles pour tâter et découvrir les futures productions qui envahiront nos foyers. L'E3 2014 risque d’être éclatant. Et pour cause, Sony Computer Entertainment prévoit des annonces excitantes, Microsoft prépare son plan d'attaque, tandis que Nintendo fera sa conférence sur la toile. Bungie, studio de développement, est en train de concevoir une future perle pour Xbox et PlayStation, Destiny. La firme profitera de ce moment particulier pour dévoiler de plus amples informations sur son futur bébé.
Pour être plus précis, le multijoueur sera exposé aux yeux de tous. Pour rappel, nous serons sur place pour vous fournir nos diverses impressions de titres prometteurs. Bien évidemment, ce Destiny risque d’être dans notre viseur... Nous en apprenons également un peu plus sur l'arsenal. Différents types d'armes à feu seront à disposition.
Il y aura trois grandes catégories : les Primaires, canons manuels, les Spéciales, fusils de chasse ou snipers, et les Lourds, roquettes et autres mitrailleuses. Des sous-catégories seront présentes et regrouperont des ustensiles comme les fusils d'assaut ou les fusils automatiques. Autre point, nos héros pourront revêtir des armures uniques. Elles auront la particularité de renforcer la défense et d’augmenter les statistiques d'une classe.
Pour finir, la bêta de Destiny débutera cet été en exclusivité (temporaire) sur PlayStation 4 et PS3. Le titre qui vaut 500 millions de dollars sera disponible le 9 septembre 2014.