Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduction et vidéo du Pack de l'arsenal SUROS
par Auxance M.Le bonus de précommande et l'univers de l'extension de Destiny sont à nouveau mis en avant en vidéos.
Alors que quelques points-clés de l'aventure ont été dévoilés par Game Informer avant la gamescom, Destiny : Le Roi des Corrompus a également réservé du contenu pour le salon.
Nous avons en effet déjà pu découvrir une bande-annonce pour la mission des Gardiens et surtout une palanquée de captures en tout genre pour les missions, le Crucible et l'équipement. Le déballage n'était cependant pas terminé, car Bungie vient de lâcher la cinématique d'introduction, un prologue à notre quête qui nous opposera à Oryx, le bien nommé Roi des Corrompus.
Avec son immense vaisseau, le grand méchant du DLC est désormais une grande menace, que nous devrons éliminer à partir du 15 septembre.
Une autre vidéo a officiellement été dévoilée dans le même temps, cette fois pour le bonus de précommande, qui pourra seulement être récupéré in-game par les autres joueurs à partir du début de l'année 2016. Le Pack de l'Arsenal SUROS renferme trois armes principales de la forge SUROS, un revêtement d'armure inspiré de celle-ci et un emblème Feu de SUROS.