Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations, loot, images...
par Maxime ClaudelLa prochaine extension de Destiny a été grandement détaillée par Bungie.
Après une première extension en décembre dernier, Destiny s'apprête à en recevoir une deuxième en mai. Baptisée La Maison des Loups (House of Wolves), elle a été grandement dévoilée, mercredi soir, à l'occasion d'un streaming live organisé par Bungie. Cela a permis d'en découvrir les contours, même si certains éléments restent encore à être détaillés.
La Maison des Loups devrait avoir une narration plus poussée que Les Ténèbres souterraines. L'histoire s'articulera autour de Petra Venj, un agent qui sert la Reine et qui guidera les Gardiens dans les quêtes à accomplir. En terminant les objectifs, les joueurs évolueront dans la faction La Colère de la Reine et pourront être récompensés par un nouveau vaisseau, des teintures ou des emblèmes, sans oublier des pièces d'équipement permettant de monter jusqu'au niveau 34.
Bungie a d'ores et déjà annoncé qu'il n'y aura pas de Raid dans le DLC. À la place, deux activités de fin seront proposées. L'une d'entre elles, Prison of Elders (La Prison des Vétérans), sera régie par un autre personnage, prénommé Variks et membre de La Maison du Jugement. Il s'agira d'un mode arène mis à jour toutes les semaines, dans lequel les Gardiens devront remplir différents challenges pour obtenir toujours plus de loot. Brother Vance, un disciple d'Osiris, nous invitera à prendre part à une série d'Épreuves qui sera présentée le 29 avril prochain.
Par ailleurs, un nouveau centre social va faire son apparition sur le Récif, sachant que tout le monde y sera accueilli, même ceux qui ne possèderaient pas La Maison des Loups. Vous pourrez y lire les messages, accèder aux Primes et gérer le Coffre, mais Bungie a précisé que cela ne se substituera pas totalement à la Tour.
Pour terminer, les armes légendaires et exotiques pourront être upgradées en attaque et en défense. Xur ne sera plus requis pour le faire, mais il apparaîtra toujours avec son lot d'offres alléchantes. Grâce à une nouvelle ressource, l'Etheric Light, récupérable dans La Prison des Aînés, Les Épreuves d'Osiris ou La Bannière de Fer, l'arsenal légendaire pourra atteindre les 365 de dégâts.
La date de sortie de cette deuxième extension de Destiny est fixée au 19 mai. Deux autres streaming sont attendus pour le 29 avril et le 6 mai.