Les DLC déjà intégrés dans le jeu ?
Bungie l'a déjà annoncé, Destiny est un MMO, et donc n'est pas un jeu "fini" et aura droit à du contenu additionnel pendant encore très longtemps (10 ans à en croire ses développeurs). Néanmoins, il semblerait que certains de ces éléments futurs soient déjà présents dans la version actuelle du jeu.
En effet, par le biais d'un bug, des joueurs ont réussi à afficher sur la carte toutes les missions disponibles sur le jeu, tout en les rendant inaccessibles. Outre les missions que les joueurs connaissent déjà se trouvent de nouveaux objectifs requérants une extension, ainsi que deux raids encore inconnus. Deux DLC ressortent donc, le premier baptisé The Dark Below est prévu en décembre tandis que le second, House of Wolves, devrait arriver l'année prochaine. Enfin, l'événement multijoueur Iron Banner devrait également apporter un peu de renouveau dès le mois d'octobre.
Il est difficile de dire à l'heure actuelle si tout le contenu est déjà présent dans le jeu et qu'Activision a décidé de le fragmenter en DLC ou s'il ne s'agit que des points sur la carte. Par ailleurs, il n'est pas exclu que d'autres éléments fassent leur apparition au fil du temps au travers d'autres mises à jour.