Destiny : Bungie s'exprime au sujet de la fuite des DLC
par NobunagashiDeej rassure les fans.
Hier, la Toile s'ébranlait après la découverte d'un bug dans Destiny qui a permis à des joueurs de voir la liste du contenu à venir du jeu. Comme à son habitude, DeeJ, le community manager en charge du projet, s'est exprimé rapidement sur le sujet pour rassurer les fans et faire tomber la polémique.
Nous avons remarqué que vous avez découvert nos plans pour les packs de contenu additionnels de Destiny.
C'est vrai ! Ils possèdent des noms (qui changeront ou non) et nous avons une très bonne idée de ce qu'ils vont contenir. Ils ont même déjà des emplacements réservés dans la version actuelle du jeu, que vous avez découverts.
Mais aucun des DLC que nous avons annoncés n'est fini.
À l'heure où j'écris ces lignes, Bungie travaille d'arrache-pied pour achever le contenu de notre premier DLC, "The Dark Below". Il sera terminé prochainement et sortira en décembre. Bientôt, nous vous le détaillerons afin que vous puissiez voir exactement sur quoi nous avons travaillé.
Donc oui, les DLC sont déjà prévus, ce qui n'est pas une réelle surprise, mais non, ce contenu n'est pas déjà présent dans le jeu et coupé avant distribution, avant d'être revendu sous forme de DLC plus tard. Seuls les emplacements sont déjà intégrés dans la version actuelle.