Vous allez rire...
Depuis quelques années, en plus de se battre sur les jeux exclusifs, Sony et Microsoft s'affrontent également sur les exclusivités temporaires sur des contenus additionnels.
Nous savions que les joueurs PlayStation pourraient bénéficier, à la fois sur PS3 et PS4, d'un accès privilégié en avance à la bêta de Destiny, Sony l'ayant mentionné plusieurs fois durant ses conférences, n'hésitant pas à mettre en avant cet avantage par rapport à son concurrent.
Une publicité apparue sur GamesRadar révèle le temps d'exclusivité à la bêta, qui est de... quatre jours, ce qui signifie donc que 4 jours plus tard, les possesseurs d'Xbox pourront également y accéder. Impressionnant non ? Difficile de ne pas esquisser un sourire tant nous pensions que l'exclusivité allait être plus longue, compte tenu de la grande communication de Sony autour du titre.
Notez cependant que la publicité n'est pas restée très longtemps, puisqu'elle a déjà été retirée du site, une révélétation faite un peu trop tôt ? Destiny sortira sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 le 9 septembre 2014 en Europe et en Amérique du Nord.