Trois Gardiens. Des vagues d'ennemis. Un seul but.
Hier soir, DeeJ, community manager chez Bungie, était accompagné de Matt Simmons, responsable design, afin de nous présenter La Prison des Vétérans, une nouvelle activité de Destiny qui sera introduite dans la deuxième extension, baptisée La Maison des Loups (il faudra d'ailleurs la posséder pour en profiter). Sans surprise, il s'agira d'un mode consistant à éliminer des vagues d'ennemis de plus en plus forts.
Accessible à tous les Gardiens, bien que ce soit une activité de niveau 28, et jouable à tout moment et mis à jour toutes les semaines, la Prison des Vétérans réunit donc trois joueurs (matchmaking en option), au sein d'une partie constituée de cinq ou six tours avec modificateurs d'arènes aléatoires. Les Gardiens de niveau 32, 34 et 35 pourront se passer du matchmaking pour constituer une équipe prête à relever un défi encore plus coriace.
Bien évidemment, le but sera de triompher pour récupérer du loot légendaire et exotique, sachant que certaines pièces seront exclusives à ce nouveau mode de Destiny. Rappelons que La Prison des Vétérans a été créée pour pallier l'absence d'un Raid dans La Maison des Loups.