Actualité
Destiny La Maison des Loups image screenshot 6

Destiny : un point sur le nouveau matchmaking, le 1.2.0 toujours en suspens

par
Source: VG247

Bungie souhaite que les problèmes de déconnexion soient les moins pénalisants possible. Comment ?

Outre l'arrivée de La Maison des Loups la semaine prochaine (le 19 mai pour être précis), Destiny va accueillir quelques ajustements via la mise à jour 1.2.0, qui a du mal à s'activer à cause d'un souci de dernière minute. Qu'importe, cela n'empêche pas Bungie de continuer à partager des informations sur les nouveautés à venir. En point de mire, il y aura une refonte du matchmaking.

Destiny La Maison des Loups image screenshot 2 Destiny La Maison des Loups image screenshot 5 Destiny La Maison des Loups image screenshot 3

En effet, les développeurs souhaitent qu'en cas de déconnexion, les Gardiens reviennent dans la session où ils étaient. Si cela ne marchera pas à chaque fois, Bungie promet de faire le maximum pour que ce soit le cas :

Cela ne fonctionnera pas toujours, parce que le problème réseau sera peut-être trop sévère, mais cela vous donnera une chance de rejoindre le serveur dans lequel vous jouiez. En cas de succès, vous conserverez votre progression et votre équipe.

Plus concrètement, quand un joueur se déconnectera, il recevra un message l'informant que le jeu essaye de retrouver le serveur. Passées quelques secondes, soit il retournera dans le match comme si de ne rien n'était, soit il reviendra sur orbite.

Par ailleurs, Bungie a précisé que Destiny pourrait finalement passer au 1.2.0 aujourd'hui.

Commenter 1 commentaire