#RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous-classes dans The Taken King
par Maxime ClaudelLa prochaine extension du FPS de Bungie sera généreuse.
Les fuites n'en finissent plus pour la troisième extension de Destiny, prétendument appelée The Taken King selon un packaging Red Bull. Un autre outil promotionnel, reçu par nos confrères de chez Kotaku, a confirmé ce nom et, surtout, livré plein de détails à prendre avec les pincettes de rigueur en attendant l'officialisation. Il devrait y avoir du lourd.
The Taken King serait beaucoup plus imposant que Les Ténèbres souterraines et La Maison des Loups, en témoigne son prix se situant aux alentours des 40 $. Forcément, le contenu, prévu pour le 15 septembre 2015, suivrait avec déjà l'introduction de trois nouvelles sous-classes, chacune avec son pouvoir élémentaire : une tempête électrique pour les Arcanistes, un arc de gravité pour les Chasseurs et un marteau enflammé pour les Titans.
Bien entendu, The Taken King devrait s'enticher des ajouts routiniers, à savoir cartes pour le multijoueur, missions pour l'histoire, Assaut(s), loot... Mais, en plus et contrairement à La Maison des Loups, ce DLC de Destiny aurait droit à un Raid s'articulant autour d'un ennemi très dangereux : Oryx, le père de Cropta (le méchant des Ténèbres souterraines).
#TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Maison des Loups ?