Clap de fin et applaudissements ! Mais l'aventure ne fait que commencer...
Depuis plusieurs jours, les amoureux de FPS peuvent découvrir le nouveau monde envoûtant de Bungie (papa des Halo, ndlr) sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, Destiny. Et pour cause, une bêta avait été mise à disposition et vient, malheureusement, de prendre fin. Néanmoins, le studio de développement souhaite remercier la communauté et donne un rendez-vous :
La bêta de Destiny a été un énorme succès de ce que nous en avons vu, assis depuis notre tour. Si vous y avez joué, Bungie vous remercie du fond du cœur. Nous avons beaucoup appris sur le jeu et savons comment le rendre meilleur.
Votre prochaine aventure commencera le 9 septembre lorsque nous lancerons Destiny. Une fois cela fait, nous avons l'intention de le maintenir en orbite pendant un très long moment.
Vous n'avez pas eu l'opportunité de toucher à cette future production ? Alors nous vous invitons à lire notre « carnet de bord », exposant l'avis de plusieurs membres de notre équipe. Pour finir, sachez que nous avions eu la chance de rencontrer Roger Wolfson de chez Bungie. Ce dernier a su nous éclairer sur certains points, comme le cross-play et les migrations des comptes.