♫ Destiny, inutile de fuir ou de lutter ♫
Destiny est attendu par des millions de joueurs, mais ferait l'impasse sur les PC lors de sa sortie dans quelques mois. Le président de Bungie, développeur du titre, avait justifié ce choix par un travail supplémentaire colossal qui nuirait au jeu. Mais pour l'éditeur Activision, une version PC est quelque chose de très présent dans les esprits de l'équipe, comme l'a déclaré le PDG Eric Hirshberg.
C'est quelque chose dont nous parlons et en y regardant de plus près, cela a du sens avec le genre et le type du jeu. Encore une fois, aucune annonce, mais c'est un sujet dont nous discutons beaucoup.
Encore une fois, le studio n'annonce rien d'officiel, mais il est clair que Destiny pourrait très vraisemblablement voir le jour sur PC, mais après sa sortie sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 en septembre. Activision le rappelle encore ici, Bungie souhaite d'abord proposer aux joueurs sur consoles un titre fini, complet, et la tâche n'est pas simple lorsqu'il s'agit de développer un MMO sur plusieurs plateformes différentes.