Actualité
Destiny 2 Renégats vignette 26 10 2018

Destiny 2 : Renégats - Un concours de déguisement lancé, les Points d'Infamie multipliés pendant un temps et le retour du parrainage

par
Source: Bungie

Si vous pensiez que la semaine à venir serait calme, détrompez-vous, vous aurez de quoi faire avec l'arrivée de la mise à jour 2.0.5.

Pour la deuxième semaine de suite, la Fête des âmes perdues bat son plein à la Tour dans Destiny 2. C'est pourquoi Bungie vient d'annoncer dans son bulletin hebdomadaire qu'un petit concours de déguisement est d'ores et déjà lancé. Jusqu'au 1er novembre à 3h00, vous pouvez donc prendre une photo originale, seul ou en groupe, en portant un masque de l'évènement, vos armures et revêtements dans le but de créer le meilleur déguisement possible. Il vous suffit de poster votre cliché sur Twitter, Instagram ou la page des Créations de la communauté avec le hashtag #FestivalofCostumes et espérer figurer parmi les dix personnes sélectionnées. Les gagnants seront révélés lors d'Halloween et recevront l'Emblème ci-dessous :

Destiny 2 Renégats emblème artiste 26 10 2018

La semaine prochaine, l'expérience de jeu va encore une fois être améliorée avec le patch 2.0.5 et en attendant le changelog complet, ce sont les grandes lignes des changements apportés que vous pouvez découvrir en page suivante. À retenir principalement, les chances de looter un doublon d'Exotique seront diminuées et les Matrices de pièces maîtresses changeront de nom avec un poil plus de manières d'en obtenir.

Mieux encore, après la semaine des Points de Courage doublés et triplés à l'Épreuve, c'est au tour du Gambit de proposer le même type d'opération. Ainsi du 30 octobre (19h00) au 2 novembre (19h00), les Points d'Infamie seront doublés, puis triplés de cette dernière date au 6 novembre (19h00). Et avec la mise à jour 2.0.5, le Serviteur du Primordial ascendant apparaîtra plus souvent même si la Corruption de la Cité n'est pas à son maximum. Autant dire que le Vagabond va être ravi de vous voir débarquer, alors profitez-en !

Destiny 2 Renégats revêtement passereau 26 10 2018 Destiny 2 Renégats revêtement vaisseau 26 10 2018 Destiny 2 Renégats revêtement arme 26 10 2018Destiny 2 Renégats emblème 26 10 2018

Autre point sympathique, comme l'an dernier, le Parrainage d'amis va faire son retour, et ce dès le 30 octobre. Les joueurs vétérans pourront ainsi parrainer les petits nouveaux et gagner au passage quelques récompenses assez plaisantes à l'issue de la Quête de Parrainage d'amis. Plus vous ramènerez de monde à la Tour et plus il y aura de loot, prenant visiblement la forme d'un revêtement spécial.

Joueur vétéran

Un joueur vétéran est un joueur qui possède Destiny 2 : Renégats. Le joueur vétéran peut inviter de nouveaux joueurs dans le Programme de Parrainage d'amis.

Nouveau joueur

Un nouveau joueur est un joueur qui ne possède pas Destiny 2 : Renégats ou qui le possède depuis moins de 7 jours. 7 jours après la première connexion à Destiny 2 : Renégats, le joueur ne pourra plus être parrainé dans le Programme de Parrainage d'amis. Une fois parrainé, la quête peut être faite à n'importe quel moment.

NOTE : Comme nous avons récemment mis à jour Destiny 2 : Renégats pour y inclure La Malédiction d'Osiris et L'Esprit tutélaire, nous élargissons l'éligibilité à être considéré comme un nouveau joueur. Les joueurs qui ont acheté Renégats entre le 16 et le 30 octobre seront considérés comme de nouveaux joueurs et pourront être parrainés jusqu'au 7 novembre 2018.

Destiny 2 Renégats vignette 26 10 2018

Enfin, la mise à jour 2.0.5 sera déployée sans interruption du jeu ce mardi 30 octobre, mais il faudra tout de même l'installer avant 18h45 si vous souhaitez pouvoir continuer à jouer ensuite. Et pour ne pas changer, voici quelques bugs connus :

  • Armes Pièces maîtresses envoyées chez le Commis des postes : Nous sommes en train de mener l'enquête concernant Loi du Geôlier et d'autres armes en version Pièce maîtresse qui redeviendraient des armes normales après avoir été envoyées chez le Commis des postes.
  • Défi de la semaine de Pétra : Nous sommes en train de mener l'enquête qui empêche certains Contrats de la semaine de Pétra d'être validés après avoir rempli les objectifs.
  • Emblème du Trône brisé : Nous sommes en train de mener l'enquête sur l'emblème du Trône brisé qui ne tient pas compte du nombre de Trône brisé terminé.
  • Réinitialisation du Courage non comptabilisée : Nous sommes en train de mener l'enquête sur des réinitialisations du Courage non comptabilisées par certaines Quêtes ou Triomphes Les joueurs devraient vider le cache de leur console ou effacer le fichier CVARS.xml sur PC.
  • Triomphe Cadeau d'Éfridite : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le Triomphe Cadeau d'Éfridite qui ne se met pas correctement à jour à moins que le joueur ne change de personnage ou se déconnecte puis se reconnecte au jeu.
  • Attributs Détecteur de munitions : Nous suivons les signalements concernant les attributs Détecteur de munitions qui ne fonctionnent pas comme attendu pour toutes les armes.

Pour terminer, sachez que la plaque du 10e Vœu a enfin été découverte, il n'en reste donc désormais plus qu'un, le 15e et dernier. Est-ce que la malédiction pesant sur la Cité des rêves va finir par tomber ? Dans tous les cas, nous devrions pouvoir accéder à un lieu emblématique de Destiny dès le prochain reset dans le cadre de la Fête des âmes perdues, vivement.

TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !