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Destiny 2 Renégats bannière 28 08 2018

Destiny 2 : Renégats - Nouveau ViDoc, feuille de route de l'An 2, liste de trophées, changelog de la mise à jour 2.0.0 et petite lettre de Cayde

par
Source: Bungie

Pour vous occuper durant le long téléchargement du patch, vous pouvez lire tous les détails du contenu que vous retrouverez au prochain lancement et bien plus !

Annonce de service

  • La mise à jour 2.0 de Destiny 2 apporte de nombreuses modifications à l'expérience de Destiny 2 en préparation de Renégats. Certaines fonctionnalités ne seront pas activées avant le 4 septembre.
  • C'est la dernière semaine de la Saison 3. La Saison 4, « Saison des hors-la-loi » commence le 4 septembre.

Personnages des joueurs

Général

  • L'écran des doctrines a été mis à jour en préparation de Renégats.

Armes et pièces d'armure

Armures exotiques

  • Chasseurs
    • Combinaison Orpheus
      • Ne donne plus d'énergie de Super en cas d'explosion ou de dégâts partagés.
      • Augmentation du montant de base de Super obtenu quand vous enchaînez des ennemis pour que l'expérience soit plus consistante et moins exponentielle.
      • L'énergie de Super obtenue est ajustée en fonction de la puissance des ennemis enchaînés.
      • Quand vous utilisez Carquois de Moebius, vous obtenez des tirs de laisses supplémentaires.
        • Vous n'obtenez pas d'énergie de capacité en enchaînant des cibles.
    • Rôdeur nocturne
      • Vous récupérez désormais 33 % de votre énergie de Super quand la cible est éliminée par le tir.
    • Couronne de l'écaille de ver
      • Ne régénère plus les points de vie et le bouclier.
      • À la place, confère un bonus de santé et de bouclier au début de l'esquive et non plus à la fin.
    • Radar à décérébrés
      • Amélioration de la résolution du radar en position accroupie.
    • Pantalon porte-bonheur
      • Augmentation de la durée de l'Étui modifié illégalement.
    • Serment de Shinobu
      • La Grenade à ricochets confère un peu d'énergie quand elle cause des dégâts à un ennemi.
  • Arcanistes
    • Le Cerf
      • La Faille libérée en cas de mort a une durée équivalente aux Failles normales.
    • Œil d'un autre monde
      • Augmentation du bonus de rechargement des capacités.
    • Péché de Nezarec
      • Augmentation de la durée des Extracteurs abyssaux.
      • Des frags rapides augmentent la durée jusqu'à 20 secondes.
    • Crâne du désespoir d'Ahamkara
      • Augmentation de l'énergie de Super conférée par les frags à la Bombe nova.
      • Éliminer des ennemis puissants confère davantage d'énergie de Super.
    • Pas transversifs
      • Mobilité améliorée.
      • Au bout de quelques instants de sprint, votre arme équipée est automatiquement rechargée.
    • Ruse de l'hiver
      • Ajustement de l'accumulation des dégâts et de la durée pour être plus consistent.
  • Titans
    • Mk. 44 Écartez-vous
      • Le surbouclier conféré par le sprint apparaît plus rapidement.
    • Cœur des flammes sanctifiées
      • Réduction du délai de récupération quand le Super n'est pas chargé en plus de celui existant quand le Super est chargé.
    • Casque de Saint-14
      • Confère aux alliés un surbouclier pendant une courte durée en traversant le Rempart d'aurore.
    • Masque du silencieux
      • Augmentation du gain d'énergie produit par les dégâts subis.
      • Lorsque vous êtes en état critique, vous récupérez de la santé en effectuant des frags.
    • Écusson d'Alpha Lupi
      • Amélioration de l'efficacité du rayon de soin.
    • Protecteurs de paix
      • Augmentation de la vitesse de déplacement en utilisant un Pistolet-mitrailleur.
    • Caresse du ver divin
      • Ajustement de l'accumulation des dégâts et de la durée pour être plus consistent.

Armes

Note des développeurs : avec Renégats, nous avons fait un changement majeur du système a été effectué, la liberté de pouvoir assigner des armes puissantes dans l'emplacement cinétique ou l'emplacement énergétique. Ce changement fondamental a nécessité d'avoir un regard neuf sur les dégâts réalisés par les joueurs en JcE et JcJ.

  • Les armes à munitions principales et les armes à munitions spéciales peuvent exister dans les emplacements cinétiques et énergétiques.
  • Les armes à munitions puissantes n'existent que dans l'emplacement puissant.
  • Le type de munitions et le type de dégâts par arme sont désormais des attributs fixes.
  • Le modèle de distribution a été entièrement mis à jour pour tenir compte de ces changements.
  • Les armes énergétiques ne font plus de dégâts bonus aux ennemis ayant un Super actif.

Gestion des munitions

  • Armes à munitions principales
    • Revolvers
    • Fusils d'éclaireur
    • Fusils automatiques
    • Fusils à impulsion
    • Pistolets
    • Pistolets-mitrailleurs
  • Armes à munitions spéciales
    • Fusils à fusion
    • Fusils à pompe
    • Fusil de précision
    • Fusils à rayon
    • Lance-grenades à un coup
  • Armes à munitions lourdes
    • Lance-grenades à tambour
    • Lance-roquettes
    • Fusils à fusion linéaire
    • Épées

Les armes de l'An 1 suivantes ont été déplacées dans l'emplacement cinétique :

  • Baligant ;
  • Veille du berger ;
  • Fusil à pompe éprouvé de Hawthorne ;
  • Seul comme un dieu ;
  • Paradoxe parfait ;
  • Le Chacal glacé ;
  • Névrome de silicone.

Les armes de l'An 1 suivantes deviennent des armes à dégâts solaires uniquement :

  • ICÉLOS_FP_v1.0.1 ;
  • ICÉLOS_FÀP_V1.0.1.

Les armes exotiques suivantes ne changent pas d'emplacement et utilisent toujours des munitions lourdes :

  • Canon tracteur ;
  • La Légende d'Acrius ;
  • D.A.R.C.I. ;
  • Murmure du Ver.

Note des développeurs : l'ajustement des capacités et des armes de Destiny est inexorablement lié au système que nous avons mis en place. Au bout du compte notre objectif est que l'expérience de jeu soit toujours engageante même si au global les dégâts réalisés par les joueurs ont été augmentés avec ce nouveau système. Pour contre balancer l'efficacité des fusils à pompe, des fusils de précision et des fusils à fusion, les changements suivants ont été apportés à toutes les armes du jeu.

Armes à munitions principales

  • Augmentation de la précision des dégâts réalisés par les armes à munitions principales.
  • Augmentation de la précision en étant en l'air.
  • Réduction des dégâts au corps en JcE.
    • Réductions des dégâts des fusils automatiques nécessaires pour faire chanceler l'ennemi afin de compenser la réduction des dégâts au corps.

Armes à munitions spéciales

  • Réductions des dégâts causés par les armes à munitions spéciales.
  • Augmentation des dégâts des Fusils à rayon.
  • Les Fusils à rayon désintègrent désormais les ennemis vaincus.

Armes à munitions lourdes

  • Lance-grenades
    • Amélioration des dégâts et de l'effet de souffle.
  • Fusils à fusion linéaire
    • Augmentation des dégâts.
    • Réduction du temps de chargement et de tir.
    • Réduction de l'aide à la visée.
  • Épées
    • Augmentation des munitions.
    • Vous subissez moins de dégâts quand vous utilisez la garde.

Exotiques

  • Image de l'Esprit dormant
    • Correction d'un problème du temps de chargement qui ne s'affichait correctement sur l'arme.
    • La taille du chargeur a été augmentée.
    • Réduction des dégâts de base.
  • Borealis
    • Augmentation du bonus de dégâts après avoir brisé le bouclier en effectuant des tirs de précision.
    • Confère toujours un bonus de dégâts sur les tirs au corps.
  • Cristal de Prométhée
    • Ne génère plus de munitions spéciales en cas de frags.
  • Canon tracteur
    • L'effet d'affaiblissement de Répulsion augmente désormais les dégâts non-abyssaux de 33 %, mais ne se cumule plus avec les autres effets affaiblissants. (Tir de l'ombre, Frappe de marteau...).

Améliorations

  • Charge explosive
    • Réduction du bonus de dégâts.
  • Ambition assassine
    • Augmentation du temps alloué entre les frags pour obtenir un bonus de munitions.
  • Plan de secours
    • Réduction du temps où l'arme doit être rangée pour que l'attribut soit activé.
  • Respiration contrôlée
    • Réduction du temps d'activation de cet attribut.
    • Réduction des dégâts de précision.
    • L'attribut est réinitialisé après le coup de feu.
  • Réserves à impact élevé
    • Le bonus de dégâts arrive plus tôt dans le chargeur.
  • Pilleur de tombe
    • Recharge entièrement votre chargeur.
    • Les munitions principales sont directement mises dans le chargeur.
    • Les munitions spéciales et lourdes sont transférées des réserves vers le chargeur.
  • Prêt pour le terrain
    • Augmentation des réserves de l'inventaire.
    • Augmente la vitesse de préparation et de rechargement en position accroupie.
  • Holster de recharge auto
    • Réduction du temps d'activation de cet attribut quand l'arme est rangée.
  • Premier tir
    • Augmentation de la distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent.
  • Triple détente
    • Ajoute directement des munitions dans le chargeur, sans puiser dans les réserves.

Mods

Avec la mise à jour 2.0.0.1 (04/09/2018), les Mods de l'An 1 ne pourront plus être utilisés avec les armes et les armures. Vous ne pourrez plus insérer aucun Mod de l'An 1 ou changer le type de dégât élémentaire à partir de la semaine prochaine.

Divers

Correction d'un problème qui empêchait la stabilité des Lance-roquettes de fonctionner comme prévu
Correction d'un problème avec l'attribut Cartouche à impact des Lance-roquettes qui ne fonctionnait pas
Les épées peuvent désormais accepter les revêtements

Capacités

Général

  • L'organisation des améliorations a été modifiée dans les voies de doctrine.
  • Augmentation des dégâts de base de l'attaque de mêlée des Gardiens.
  • Un Gardien en JcJ peut maintenant être vaincu en deux coups de mêlée.
  • Augmentation des dégâts de base de la Charge sismique, du Coup de bouclier et de la Frappe de marteau.
  • Ajustement des valeurs du bonus de résistance aux dégâts quand le Super est activé.
    • Ajout d'un indicateur temporel à l'effet de la Faille renforçante, de la Faille curative et de la Barricade de ralliement pour informer du temps qu'il reste avant qu'elles n'expirent.

Grenades

  • Décharge d'axions
    • Dégâts de base améliorés.
    • Augmentation du temps nécessaire avant que la puissance qui permet de traquer les cibles diminue.
  • Grenade aveuglante
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade incendiaire
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade de l'orage
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade à dispersion
    • Ajustement de la distance et de la distance de perte d'efficacité des dégâts pour que les dégâts des explosions soient plus fiables.
  • Grenade fluctuante, magnétique et à fusion
    • Dégâts de base améliorés.
    • Les dégâts sont désormais les mêmes que la cible ait été touchée ou qu'elle ait marché sur la grande au moment de son explosion.
    • La Grenade magnétique n'explose une deuxième fois que si elle est attachée à la cible.
    • La seconde détonation ne se produit plus uniquement sur la grenade elle-même, mais aussi sur chaque individu qui se trouve dans le périmètre de l'explosion.
  • Grenade à ricochets
    • Augmentation des dégâts des ricochets à l'impact pour que les dégâts potentiels soient globalement plus élevés.
  • Grenade du Mur abyssal
    • Augmentation du dégât de la vague initiale du Mur abyssal.

Chasseurs

  • Général
    • L'Esquive du sniper est désormais considérée comme un rechargement et peut interagir avec Chargeur mortel, l'Empereur des rats...
  • Pistolero
    • L'Entraînement salvateur confère de l'énergie de Super en cas de Frags avec le Lancer de couteau.
    • Augmentation de la durée de toutes les versions du Pistolet d'or.
  • Ronde de nuit
    • Une fois activée, la laisse du Tir de l'ombre trouvera plus efficacement les ennemis qui se trouvent dans son périmètre d'action.

Titans

  • Général
    • Quand vous utilisez la Barricade de ralliement, il n'est plus nécessaire de vous mettre à couvert pour recharger. Les munitions sont automatiquement ajoutées dans votre chargeur.
  • Assaillant
    • Quand la Vitesse terminale est activée, la première frappe de l'Onde dévastatrice ne laisse plus de zone de dégâts sur la durée.
    • Réduction du palier de santé de l'ennemi nécessaire pour activer Knockout. Il s'active ainsi plus tôt pour rester en ligne avec les changements de la mortalité en JcJ.
    • Augmentation de la portée de l'attaque de mêlée de l'Onde dévastatrice.
  • Brise-soleil
    • Soleil invaincu se déclenche désormais après un frag réalisé par brûlure.
  • Sentinelle
    • Augmentation significative de la résistance du Rempart d'aurore.
    • Augmentation du montant de points de vie conféré par le Rempart d'aurore
    • Bouclier de Sentinelle :
      • Augmentation de la vitesse de lancer de bouclier ;
      • Les boucliers lancés ne perdent plus leur potentiel de dégâts après avoir rebondi ou éliminé une cible ;
      • Accélération des animations d'attaque pour les attaques de mêlée Antiaérien ;
      • Augmentation des dégâts du Super Sentinelle en JcE.

Arcanistes

  • Général
    • Augmentation de la capacité de soins de la Faille curative.
    • La Faille renforçante augmente désormais les dégâts de précision (précédemment limités au montant du dégât de précision en JcJ).
  • Rite de l'orage
    • Augmentation des dégâts en JcJ de la Transe de l'orage.
    • Augmentation de la vitesse du projectile de l'Âme cryo-électrique.
  • Lame de l'aube
    • Augmentation de la vitesse de lancer de la Lame de l'aube et de la puissance de ciblage de base.
  • Voie abyssale
    • Réduction significative de la durée de désactivation des éléments de l'interface et du radar quand le Saut éclair est utilisé.
    • La Catalyse du chaos ne coûte plus d'énergie de Super lorsqu'il est utilisé.
    • Augmentation du bonus de dégâts conféré par la Catalyse du chaos à chaque grenade de la Voie abyssale.

JcE

Programme d'Histoire Épique du jour

  • Les médiations de l'An 1 sont supprimées et remplacées avec le programme de missions d'Histoire Épique.
  • Elles partageront les modificateurs des Assauts et des Aventures Épiques.
  • Les missions de campagne de Renégats seront proposées à 500 de Puissance. Les missions de campagne de l'An 1 seront proposées à 200 de Puissance.

Destinations

  • Traquez les évadés recherchés de la Prison des vétérans qui errent dans l'univers.
  • Ils ne donneront pas de récompenses avant le 4 septembre 2018.
  • Augmentation de la difficulté des Secteurs oubliés.
  • Par exemple : les Secteurs oubliés de la ZME sont à 240 de Puissance.

Aventures

  • Les Aventures rejouables ont été supprimées des marchands de destination.
  • Les Aventures Épiques ont été ajoutées à toutes les destinations.
  • Les destinations sans Aventures Épiques d'avant Renégats auront des Aventures Épiques pendant leur Poudrière.
  • Une Aventure Épique aléatoire sera disponible chaque jour.
  • Les Aventures Épiques de Mars et de Mercure sont inchangées.
  • Les Aventures Épiques partageront les mêmes modificateurs que les Assauts et les missions d'Histoire Épique.

Assauts

  • Assauts de l'Avant-garde
    • Le Programme d'Assaut Épique a été supprimé pour tous les joueurs et remplacé par un programme unique :
      • Classique
        • Le programme d'Assauts sera le même que celui du programme classique actuellement disponible dans l'An 1.
        • La Puissance recommandée est de 200.
        • Des modificateurs seront disponibles.
      • Renégats
        • Le Programme d'Assauts aura trois niveaux de difficulté disponibles :
          • Puissance recommandée de 300 (indisponible à partir de 340) ;
          • Puissance recommandée de 400 (indisponible à partir de 440) ;
          • Puissance recommandée de 500 (toujours disponible).
        • Des modificateurs seront disponibles.
  • Nuit Noire
    • Suppression de la difficulté Prestige.
    • La difficulté de base des Assauts Nuit Noire a été augmentée.
    • Les joueurs pourront choisir un Assaut Nuit Noire parmi les trois proposés chaque semaine.
    • Parmi ces trois choix, les joueurs ne pourront accéder qu'aux Assauts dont ils possèdent l'Extension correspondante.
    • Les joueurs de la version originale pourront toujours activer les modificateurs avec la Carte de défi, mais le score sera désactivé pour les Assauts Nuit Noire à 270 de Puissance.

Général

  • Les évadés recherchés de la Prison des vétérans apparaissent désormais dans les Assauts, les Secteurs oubliés et les lieux publics.

Épreuve

Général

  • Nouveau système de munitions dans les arènes pour tenir compte des emplacements d'arme.

Objets et économie

Général

  • Les Collections (Emblèmes et Exotiques) qui se trouvent dans le Coffre seront indisponibles pendant la semaine du 28/08 au 04/09, mais seront de retour avec la mise à jour 2.0.0.1 dans le nouvel onglet des Collections.
  • Les Exotiques tomberont toujours avec une Puissance supérieure ou égale à la Puissance de votre personnage.
  • Les défis de l'An 1 ne donneront plus de matériaux ou de jetons.
  • Les matériaux de destinations pourront être obtenus via des Contrats que vous trouverez chez les différents marchands de destination.
  • Toute activité qui offrait précédemment des Jetons ou des matériaux de destination rares offriront à partir de ce moment-là des matériaux communs de destination.
  • Les Jetons de destination et les matériaux rares de destination ne sont plus offerts, mais ils peuvent toujours être échangés contre de la réputation si vous en avez dans votre inventaire.

Xûr

  • Sa volonté ne lui appartient pas.
    • Son icône de marchand ne s'affichera plus sur les cartes de destination.
    • Il n'est plus lié aux Poudrières.
  • Il a une raison d'être, mais il ne peut l'expliquer. Pardonnez-le.
    • Les engrammes prédestinés ne donnent que des Exotiques pré-Renégats.

La Tour

  • La taille du coffre est portée à 500.
  • Les joueurs peuvent démanteler les revêtements par groupe de cinq auprès de Maître Rahol.

Cayde-6

  • Cayde-6 a quitté la Tour pour enquêter sur le désordre du Récif.
  • Les Cartes au trésor et les Rapports d'éclaireurs ont été supprimés.

Technique

Localisation

  • Ajout du Coréen sur consoles.

Interface du jeu

  • L'écran d'accueil a été mis à jour pour la sortie de Renégats.

Carte céleste

La Carte céleste a été mise à jour pour reconfigurer la façon dont sont présentés les Défis, les Jalons, les Poudrières et les Quêtes :

  • Défis
    • Le système de Défis de l'An 1 a été supprimé et transformé en Contrats qui sont disponibles auprès des marchands de destination et d'activité à partir du 4 septembre.
    • Les Contrats sont affichés dans la section Poursuites de l'inventaire.
    • Dans l'An 2 (Renégats), les Défis font référence aux bonus qui permettent d'obtenir des récompenses sur une base quotidienne ou hebdomadaire.
    • Ils seront visibles dans la Carte céleste via de nouveaux indicateurs sur un programme ou une destination quand ils seront disponibles.
  • Jalons
    • Le volet des Jalons de la Carte céleste sera limité aux Quêtes spécifiques et aux étapes de Quêtes.
      • Les objectifs uniques, comme les Campagnes, les missions de doctrines ou les introductions d'Assaut resteront des Jalons.
      • Les joueurs qui n'auront pas de Jalons en cours ne verront pas apparaître le volet des Jalons.
    • De nombreux Jalons de l'An 1 ont été convertis en Défis.
      • Ces Défis continueront à offrir de puissantes récompenses.
  • Jalons du jour et de la semaine
    • Les anciens Jalons du jour et de la semaine, comme faire des Assauts ou des parties de l'Épreuve apparaîtra désormais comme des Défis du jour ou de la semaine dans leurs programmes respectifs.
  • Poudrières
    • Les Jalons de Poudrière apparaîtront comme des Défis qui seront visibles sur leur marchand de destination respectif.
      • La progression de la Poudrière a été élargie pour prendre en compte les Secteurs oubliés et les Aventures Épiques.
  • Quêtes exotiques
    • Les Quêtes exotiques sont désormais affichées dans la section Poursuites de l'inventaire.
    • Elles pourront être récupérées auprès du marchand associé à la Quête si abandonnée.
    • Les Quêtes exotiques utilisent désormais la bonne couleur dans l'interface.
    • Les icônes pour les Quêtes exotiques affichent désormais la rareté exotique.
  • Quêtes de destination
    • Les Quêtes de destination sont désormais affichées dans la section Poursuites de l'inventaire.
  • La Carte céleste a été mise à jour avec un nouveau thème et un nouvel agencement pour mieux organiser les destinations de l'An 2
    • La prévente est située dans le Récif.
    • Le Raid Léviathan et les Antres de Raid ont été déplacés dans Nessos.

Le menu Personnage

  • Emplacement d'armes
    • La bulle d'informations de l'arme affiche désormais le type de munition.
      • Icône blanche de munitions principales.
      • Icône verte de munitions spéciales.
      • Icône violette de munitions lourdes.
    • Le type de munition associé à chaque arme sera affiché avec sa couleur correspondante dans l'interface.
  • Écran des doctrines
    • Le nom de la voie est maintenant affiché en dessous du dessin du personnage.
  • Collections
    • Les Collections ne seront pas disponibles avant le 4 septembre.
  • Triomphes
    • Les Triomphes ne seront pas disponibles avant le 4 septembre.
  • Bulle d'informations des équipements
    • Seul le nom des attributs s'affiche désormais dans la bulle d'informations des coques de Spectre, des armes et des armures.
    • Les attributs exotiques afficheront une brève description.

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