Destiny 2 : Renégats - Longue liste de problèmes, aperçu de la mise à jour 2.1.3, mode Pagaille et retour imminent de la Bannière de Fer
par Alexandre S.Les nouveautés sont peu nombreuses, mais il faut dire que nous en avons déjà eu un bon paquet les semaines précédentes.
Depuis mardi, Destiny 2 : Renégats célèbre l'Avènement, un évènement hivernal qui fait revenir cette année le personnage d'Eva Levante. De gros problèmes de connexion aux serveurs ont bien eu lieu à sa sortie, mais tout est désormais réglé. Mais ce serait bien mal connaître Bungie et Destiny que de penser qu'il n'y avait que ce souci en cours... Le bulletin de cette semaine revient ainsi en grande partie sur les nombreux problèmes pouvant actuellement être rencontrés dans le jeu, à commencer par ceux de L'Arsenal Sombre et du Raid Fléau du Passé, mais aussi en lien avec l'Avènement et la saison en cours, à retrouver en détail en page suivante (oui, la liste est longue).
Sinon, la mise à jour 2.1.2 a été déployée, ne pesant même pas 5 Mo, dont le court changelog est visible en page 3 accompagné d'un aperçu des changements, eux bien plus longs, qui vont être apportés au prochain reset par l'update 2.1.3. Heureusement, il n'y a pas que des soucis, mais aussi des activités dans Destiny 2, avec notamment le retour du mode Pagaille à l'Épreuve depuis le 11 décembre et jusqu'au 25. Oui, deux semaines de pure folie où les Supers vont être lancés en masse !
Et ce n'est pas tout, dès la semaine suivante, du 25 décembre au 1er janvier 2019, la Bannière de Fer va débarquer en Saison 5 à l'Épreuve, avec les Points de Courage doublés du 25 au 28, puis triplés du 28 au 1er. Entre deux repas de fête, il n'y aura pas de quoi s'ennuyer. Le fonctionnement des contrats de l'évènement restera identique à celui de la Saison 4, avec quelques nouvelles récompenses dont un set d'armure par classe et deux armes de l'An 1 avec des attributs aléatoires.
Rendez-vous mardi prochain pour l'ouverture de la Forge Izanami, du moins si vous avez la Puissance nécessaire pour en venir à bout. En attendant, vous pouvez retourner cuisiner pour Eva !
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !