Destiny 2 : Renégats - Le nouvel Assaut exclusif PS4 dévoilé en vidéo, un thème gratuit disponible et un rappel sur l'infusion
par Alexandre S.Le contenu accessible aux joueurs PlayStation se montre, tandis que les derniers détails et recommandations pour l'arrivée de Renégats ont été donnés.
Semaine chargée pour Destiny 2 et pour cause, la mise à jour 2.0.0 servant à apporter le contenu de Renégats a fait son apparition mardi avec déjà un planning de ce qui nous attend durant l'An 2. D'ailleurs, la bande-annonce de lancement de l'extension est déjà en ligne, c'est donc le dernier rush avant mardi et cela passe tout d'abord par l'annonce du contenu exclusif PlayStation.
PlayStation Underground a ainsi partagé une vidéo de l'Assaut exclusif aux joueurs PS4 pour Renégats, intitulé Broodhold en anglais, l'occasion de voir les nouvelles armes en action et le système d'emplacements repensé avec les munitions, déjà en fonction. Si vous souhaitez garder la surprise du déroulement, ne regardez pas, mais sachez que la Ruche sera au centre de cette activité avec un de ses vaisseaux écrasé sur la Côte Enchevêtrée du Récif et en boss la Hive Brood Queen. Cette dernière alterne entre forme physique et ombre, où elle est alors capable de nous empoisonner. Et comme une exclusivité ne vient jamais seule, une nouvelle arme exotique baptisée Wavesplitter pourra être obtenue, dans la lignée du Cristal de Prométhée et du Cœur de Glace. Le PlayStation Blog l'a d'ailleurs détaillée, elle possède trois niveaux de puissance oscillant selon le temps que la gâchette est maintenue et pouvant obtenir un boost temporaire lorsqu’un orbe de lumière est ramassé. Trois sets d'armure exclusifs ont aussi été dévoilés, Mimetic Savior pour Titan, Red Moon Phantom pour Chasseur et Thorium Holt pour Arcaniste. Enfin, c'est un vaisseau exotique répondant au nom de Great Beyond qui fait son apparition en jeu, le tout étant à voir en deuxième page en images. Petit bonus, un thème dynamique Cayde-6 peut d'ores et déjà être téléchargé gratuitement sur la console de Sony.
Du côté de Bungie, vous pouvez retrouver en pages suivantes des détails sur le bannissement et les règles qui y sont liées. Un petit rappel ne fait pas de mal, ce sera mieux que le marteau du ban ! Par ailleurs, sachez que le matchmaking de l'Épreuve était plus long à s'effectuer que d'habitude depuis la mise à jour, mais un correctif a été déployé dans la journée.
Après le lancement de Renégats, le matchmaking fonctionnera de la façon dont il fonctionnait les semaines précédentes (c'est-à-dire un matchmaking non basé sur les compétences). Dans un futur proche, nous avons prévu de tester les améliorations apportées au matchmaking d'abord dans les Labos de l'Épreuve afin que nous puissions faire des ajustements collectivement. Comme toujours, nous nous engageons à vous tenir au courant de toutes les modifications apportées à l'écosystème compétitif à l'avance sur Bungie.net.
Pour finir, la mise à jour 2.0.0.1 sera bien déployée mardi, pesant environ 7 Go, une maintenance aura donc lieu de 16h00 (plus possible de se connecter ensuite) à 19h00, le jeu étant inaccessible après 16h30. Si vous souhaitez connaître les problèmes déjà connus et répertoriés, rendez-vous en dernière page de cet article. De même, des détails concernant l'infusion, les Mods et le tee-shirt du Solstice des Héros y sont donnés.
Voilà, il ne reste plus qu'à patienter bien sagement, en récupérant au passage quelques équipements inédits en Poudrière qui ne devraient pas encore être disponibles, jusqu'à l'arrivée de Destiny 2 : Renégats mardi prochain. L'essai du mode Gambit de 24h dès demain 19h devrait vous aider à patienter, de même que la quête du Murmure si vous ne le possédez pas encore.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !