Destiny 2 : Renégats - La prochaine extension fait la couverture de Game Informer avec Uldren Sov
par Alexandre S.Le prince du Récif et les Barons prennent la pose pour une bien belle illustration de groupe où figurent toutes nos futures cibles.
Vous suivez l'actualité de Destiny 2 ? Alors, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la révélation choc de cet E3 2018, la mort de Cayde-6, abattu par Uldren Sov, désormais ennemi numéro un d'une majorité de Gardiens et qui devra répondre de ses crimes en septembre avec la prochaine extension du jeu, Renégats. Eh bien, il se paye le luxe d'être en couverture du nouveau numéro de Game Informer.
Oui, nous avons là Uldren et les différents Barons qu'il a fait s'échapper de la prison du Récif et qu'il nous faudra vaincre. Autant dire une belle brochette de vilains que nous prendrons plaisir à envoyer six pieds sous terre. Fait intéressant, la Cité des rêves est visible sur l'illustration complète, elle ne sera donc à priori pas si loin de la Côte enchevêtrée où se dérouleront nos nouvelles aventures. Le journaliste Matt Miller de Game Informer a pu jouer plusieurs heures à Renégats, de même qu'au mode Gambit, et a vu les changements qui seront apportés en septembre.
Nous aurons donc droit tout au long du mois à de nouvelles informations sur ce qui nous attend prochainement, mais en attendant, ce petit teaser a de quoi exciter. Nos nouveaux ennemis, des lieux inédits, un nouvel évènement public, une carte supplémentaire pour Gambit, cet aperçu du jour donne envie d'en voir plus. Il nous est promis une révélation des 9 Supers qui vont être ajoutés, quelques armes exotiques, un nouveau mode de jeu en PvP et les activités secondaires présentes dans les deux zones de l'extension. En un mot, vivement !
Pour rappel, Destiny 2 : Renégats est attendu dès le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.