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Destiny 2 Renégats 01 12 01 2019

Destiny 2 : Renégats - La première Bannière de Fer de 2019 annoncée, des modifications des Supers à venir avec la mise à jour 2.1.4

par
Source: Bungie

Le matchmaking en Compétitif va également être amélioré, ce qui ne sera pas un mal.

Salut les fans de Supers ! Ici DanG pour vous parler des changements à venir dans les doctrines. Dans la mise à jour 2.1.4, vous pourrez profiter de changements apportés à la plupart des Supers ainsi que de certaines nouveautés pour les doctrines en général. En quelques mots : les dégâts ont été augmentés pour tous les Supers (sauf ceux de Déluge de lames et de Tir de barrage qui ont été réduits) et nous avons apporté quelques nouveautés à certaines doctrines plus anciennes. Vous trouverez ci-dessous plus de détails.

Josh Hamrick a récemment évoqué notre plan à venir pour le Sandbox, et nous voulions préciser nos intentions. Voici les objectifs qui nous guident :

  • Aussi souvent que possible, continuer à faire évoluer la meta des combats avec des mises à jour de la Sandbox pour que Destiny reste à l'air du temps ;
  • Enquêter et améliorer les points aberrants, sous-performants en termes de popularité ou d'efficacité pour que toutes les options proposées par la sandbox restent pertinentes et efficaces ;
  • Corriger les problèmes qui touchent à la qualité de l'expérience signalés par la communauté pour garder la meilleure expérience de jeu dans Destiny.

Dans cette mise à jour, notre objectif a été de regarder les Supers globalement, d'augmenter les dégâts quand cela était nécessaire, de corriger les points majeurs de dysfonctionnement et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités quand nous étions inspirés. Pour ce faire, nous avons :

  • Recueilli les commentaires de la communauté ;
  • Analyser les données d'utilisation et d'efficacité des Supers ;
  • Testé ces modifications et les avons ajustées.

Donc quels sont les Supers qui sont impactés ?

Dégâts augmentés

  • Pistolet d'or (trois tirs et Six coups)
  • Tir de l'ombre (Carquois de Moebius)
  • Lance cryo-électrique
  • Masse enflammée
  • Marteau du Soleil (Code du Briseur de siège)
  • Onde dévastatrice
  • Bouclier de Sentinelle
  • Bombe nova (Cataclysme et Vortex)
  • Point du jour

Légère diminution des dégâts

  • Déluge de lames
  • Distorsion nova

C'est le début d'un processus. Nous pensons que c'est le bon moment d'équilibrer les doctrines. Cela veut dire que certains cas particuliers seront corrigés à la baisse, mais que globalement nous améliorerons la majorité d'entre elles. Pour cela, nous allons modifier les dégâts des Super, ajuster les nombres sur certains attributs pour les rendre plus efficaces, voir les remplacer en cas d'inefficacité.

Ci-dessous, vous trouverez les prémices de ces changements. Si un des changements que vous attendiez n'est pas là, d'autres sont prévus à l'avenir. Continuez à nous faire savoir ce que vous pensez. Nous apprécions vos commentaires et partageons la même passion.

CHASSEURS

Pistoleros

Modifications

  • Pistolet d'or
    • Un frag obtenu avec Six coups permet de récupérer une balle.
    • Augmentation de l'énergie de Super récupérée avec Entraînement salvateur.
  • Déluge de lames
    • Le poids des dégâts au moment de l'explosion sera plus important que ceux réalisés lors de l'impact des couteaux.
    • Vous pouvez vous infliger des dégâts quand les couteaux explosent trop près.
    • Correction d'un problème qui faisait que les couteaux visaient les alliés.

Remarques

Ce changement vous donne plus de temps de Super. Pour la Voie des hors-la-loi, ce sera en faisant preuve de dextérité que vous pourrez allonger sa durée. Pour la Voie des tireurs d'élite, ce sera la possibilité d'obtenir votre Super plus rapidement.

Ronde de nuit

Modifications

  • Carquois de Moebius
    • Le dégât de bonus s'applique intégralement au premier coup au lieu de s'accumuler et de se multiplier.
    • Augmentation du rayon et de la durée.
    • Faire des laisses successives est maintenant plus facile.
  • Lames spectrales
    • Réduction de la résistance aux dégâts en mode furtif.
    • Réduction de la durée du Super en étant invisible.

Remarques

C'est une première étape pour le Tir de l'ombre que nous voulons continuer à améliorer. Pour cette fois, nous voulions nous concentrer sur le Carquois de Moebius.

Grâce survoltée

Modifications

  • La majorité des dégâts se fera désormais grâce à l'attaque lourde.
    • La hausse des dégâts apportée par cette mise à jour sera majoritairement portée sur l'attaque lourde.
  • Augmentation du bonus de dégâts de Courant meurtrier.

TITANS

Brise-soleil

Modifications

  • Tache solaire
    • Les dégâts de la brûlure sont doublés.
  • Guerre solaire
    • La durée du bonus passe de 3 à 5 secondes.
    • Tous les dégâts sont augmentés.
  • Masse enflammée
    • Augmentation du rayon de l'attaque écrasante.
    • La tornade de feu protège davantage.

Sentinelle

Modifications

  • La majorité des dégâts se fera désormais grâce à l'attaque lourde du bouclier.
    • La hausse des dégâts apportée par cette mise à jour sera majoritairement portée sur l'attaque lourde.

Assaillant

Modifications

  • Vitesse terminale
    • Il y a désormais 3 paliers de temps de suspension :
      • Le montant de temps de suspension nécessaire par palier a été retravaillé ;
      • Chaque palier de temps de suspension crée désormais 4 frappes au lieu de 3 ;
      • Les dégâts obtenus du bonus lié au temps de suspension ont été fortement augmentés.
  • Piétinement
    • Le coût en énergie de Super du coup d'épaule léger a été réduit de 85 %.
    • Piétinement peut s'activer désormais toutes les 0,5 seconde au lieu d'une seconde.

Remarques

Pour le Code du démolisseur, la modification de Vitesse terminale devrait la rendre plus attractive. Le premier palier sera facile à atteindre. Le deuxième palier est le plus intéressant et demandera le plus de dextérité. Un saut directionnel proche du sommet de votre impulsion l'activera. Enfin pour le dernier palier, vous devrez vous trouver très haut pour l'activer. Vous devrez non seulement réussir votre attaque, mais le faire suffisamment rapidement pour obtenir les 4 frappes possibles pour maximiser les dégâts.

Avec le Code du dévastateur, si vous faites les choses correctement, vous pouvez augmenter la durée de votre Super pour plusieurs minutes (en JcE). Ça a l'air dingue, mais il faudra faire preuve d'agilité et faire des choix stratégiques. Le coup d'épaule devient une façon de se déplacer avec un coup très faible. Avec l'amélioration de la mobilité, vous devriez pouvoir atteindre des cibles imposantes avec des coups d'épaules tout en profitant des ennemis plus faibles pour recharger votre Super.

ARCANISTES

Lame de l'aube

Modifications

  • Augmentation de la durée du Super.

Voie abyssale

Modifications

  • Cataclysme
    • Augmentation du rayon de l'explosion.
    • Augmentation des dégâts des sous-munitions.
    • Les dégâts des sous-munitions sont améliorés pour être plus constants contre des cibles uniques.
    • Les sous-munitions ne se font plus exploser les unes les autres
  • Vortex
    • Augmentation conséquente des dégâts persistants.
  • Distorsion nova
    • Les mouvements sont ralentis lors du chargement.
    • Le chargement coûte plus d'énergie et sa durée est réduite.
    • La résistance aux dégâts est légèrement réduite.
    • Réduction des dégâts en JcJ :
      • Les détonations chargées ne pourront plus éliminer un joueur qui utilise son Super, tant que celui-ci compte de la résistance aux dégâts.

Remarques

En résumé, « La Bombe nova n'est plus dédiée uniquement aux grands groupes. »

Les changements apportés à la Distorsion Nova mentionnés ci-dessus sont minimes, mais ensemble, ils devraient aider à atteindre un bon niveau, similaire au niveau des Supers que nous améliorons.

Rite de l'orage

Modifications

  • Transe de l'orage
    • Le nombre de cibles pour la Foudre en chaîne est augmenté de 1.

Voilà, j'en ai fini. Merci de m'avoir lu ! Nous sommes vraiment impatients de vous voir découvrir ces changements et d'avoir vos réactions, une fois que vous aurez la mise à jour entre les mains.

Voici ce que nous avons de prévu actuellement, mais nous pourrions effectuer des changements dans les semaines à venir. Les notes de mises à jour seront publiées en même temps que la mise à jour, le 29 janvier prochain.

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