Destiny 2 : Renégats - La Forge Gofannon ouvre ses portes en vidéo, le Raid Fléau du Passé déjà tombé !
par Alexandre S.Le monde de Destiny évolue rapidement en ce moment, pas le temps de s'ennuyer.
Ces dernières heures, le Raid Fléau du Passé a comme prévu ouvert ses portes dans Destiny 2 : Renégats, permettant aux intrépides Gardiens possédant le Pass Annuel de partir à l'assaut de ce défi situé dans la Dernière Cité. Mais ce n'était pas tout, car une deuxième Forge a ouvert ses portes, Gofannon, et Bungie a ainsi diffusé une petite bande-annonce à son sujet.
Elle met également en avant l'ennemi du Raid Fléau du Passé, Siviks, et nous rappelle que l'Avènement fera son retour dès mardi prochain, avant l'ouverture de la troisième Forge, Izanami. Et pour en revenir au nouveau Raid, il n'est clairement pas comparable au Dernier Vœu, car la team Tier 1 en est venu à bout en moins de deux heures hier soir, alors que la Puissance conseillée était tout de même de 640, et a donc remporté le titre de World First. Oui, il faut croire que Siviks et son gang n'étaient que du menu fretin pour ces Gardiens.
Congratulations to our Scourge of the Past World First raid winners!
— Bungie (@Bungie) 7 décembre 2018
???? Gigz
???? RioT
???? gamesager
???? Vendetta
???? Icecide
???? Lunar pic.twitter.com/sAfYBQGonn
Cette fois, pas de cinématique spéciale, mais un simple message une fois en orbite spécifiant à tous les Gardiens que les pages du Journal de L'Arsenal Sombre, ayant appartenu à sa fondatrice Henriette Meyrin, sont désormais disponibles pour tous. Il suffit de participer aux activités des Forges pour les récupérer et découvert du lore inédit.
Pour terminer, sachez qu'un problème avec la Forge Gofannon a été découvert pour ne pas changer, pouvant entraîner la disparition des armatures de cette dernière de l'inventaire lorsque d'autres sont forgées à la Forge Volünd. Bungie conseille ainsi de ne conserver qu'une seule armature à la fois en attendant une résolution.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance