Destiny 2 : Renégats - Annonce du programme Bungie Rewards et sortie des bandes-son originales
par Bérenger LieberVous jouez, vous gagnez des récompenses. Simple, non ? En plus de nouvelles musiques du jeu viennent d'être publiées.
Ça y est, c'est le grand jour, la troisième extension de Destiny 2 est désormais officiellement disponible. Renégats vient d'être livré aux joueurs ayant acquis le DLC, ainsi, des millions de joueurs viennent de se lancer dans cette nouvelle aventure pour botter les fesses du frère de la Reine et venger notre cher ami Exo.
Le studio en a profité pour annoncer le lancement d'un nouveau programme nommé Bungie Rewards, en lien avec le Bungie Store. Ainsi, les exploits accomplis dans le jeu débloqueront des récompenses virtuelles in-game, mais pas que. Des codes pourront être générés pour obtenir une réduction ou directement certains items de la boutique en ligne afin de célébrer et commémorer ces moments de triomphe.
Le premier cadeau fait aux joueurs est la bande-son originale de Destiny 2 : Renégats en format numérique, pour les Gardiens qui seront venus à bout de la campagne avant la fin du mois. L'OST contient notamment 110 minutes de musique avec en bonus deux titres issus de la quête du Murmure du ver, le fameux sniper exotique.
Concomitamment, les développeurs ont enfin publié sur cette même plateforme les albums tirés de la bande-son des deux précédentes extensions, La Malédiction d'Osiris et L'Esprit tutélaire, soit 190 minutes de musique intense. Celles-ci font partie d'une édition spéciale incluant également les pistes audio de Renégats, proposée 9,99 $ (soit 6,50 € environ).
Chose sympathique, un code permettant de débloquer l'emblème Chants des Renégats est ajouté lors de l'achat. Si vous cherchez à compléter votre collection, il est précisé qu'une autre décoration in-game, À la poursuite des rêves, sera offerte jusqu'au 28 novembre pour toute commande. À noter que d'autres petites récompenses seront proposées tout au long de la saison, pour le plus grand bonheur des fans de la licence.
Et si vous souhaitez écouter ces bandes-son sans forcément passer à la caisse, une playlist a été mise à disposition sur YouTube.