Destiny 2 : une petite vidéo pour les Jours Garance, une troisième extension officialisée
par Alexandre S.L'appel aux investisseurs d'Activision a livré une information intéressante, mais qui n'étonnera personne.
Cette semaine, c'est la Saint-Valentin, et Destiny 2 va la fêter à sa manière via les Jours Garance, déjà introduits dans le premier épisode et qui fera son retour ce soir après le reset et la fin de la maintenance. Bungie a ainsi partagé une courte bande-annonce détaillant les spécificités de l'évènement.
Une nouvelle carte, un mode de jeu inédit en 2v2 et des récompenses exclusives seront au programme des festivités durant ces sept jours. Qui sera l'élu(e) de votre cœur ? Dans un autre registre, nous avons récemment appris qu'une troisième extension dite « majeure » pointera le bout de son nez avant la fin de l'année. C'est en effet durant l'appel d'Activision Blizzard à ses investisseurs qu'Eric Hirshberg, le CEO de la société, a déclaré la chose suivante :
Nous avons une grande expansion à venir en mai, et une extension majeure qui arrivera à la fin de l'année, et ces évènements ont toujours été des occasions de réengager nos communautés et de reconquérir les gens qui sont partis. C'est un groupe de joueurs incroyablement passionnés et cette passion est une bonne chose, même lorsque le sentiment est critique, car cela montre à quel point les gens se soucient du jeu, et nous pensons que c'est une des choses qui font de cette franchise un excellent choix. Nous sommes pleinement engagés à écouter et à communiquer avec notre communauté plus fréquemment et de manière plus transparente que jamais, et à apporter les bons changements pour améliorer l'expérience et nous pensons que nous avons la bonne voie à suivre.
Il faut donc s'attendre à voir débarquer un gros contenu du type Le Roi des Corrompus (avec une importante restructuration du jeu au passage ?) en septembre prochain. En attendant, nous pourrons déjà compter début mai sur l'Extension II, possiblement nommée Gods of Mars qui aura la lourde tâche de ne pas décevoir les Gardiens encore présents.
TEST - Destiny 2 : faut-il craquer pour l'extension La Malédiction d'Osiris ?