Il est temps de faire les présentations, vous ne croyez pas ?
Il y a quelques jours, Destiny 2 a reçu une bande-annonce de lancement officielle présentant de manière théâtrale le contenu de cette suite, avec un scénario basé sur la chute des Gardiens provoquée par l'arrivée du méchant Ghaul.
Les hostilités démarreront, pour rappel, le 6 septembre sur consoles. À un peu plus d'une semaine de la date fatidique, nous avons droit à plusieurs vidéos de rencontre avec les différents personnages qui occuperont une place importante dans ce second opus. Et cela commence par l'introduction de deux nouveaux NPC basés dans la European Dead Zone, ou ZME en bon français.
Nous aurons ainsi la joie de faire la connaissance d'une mystérieuse rebelle nommée Hawthorne, accompagnée de son rapace Louis. Le soutien de cette combattante nous sera d'une aide précieuse.
Ensuite nous passons à DK, alias Devrim Kay VIII, un éclaireur expérimenté de la Zone Morte qui saura nous mettre en confiance dans ce terrain hostile.
Les projecteurs sont ensuite braqués sur les trois héros, responsables et mentors de l'Avant-Garde. Cayde-6, le Chasseur avec toujours le mot pour rire, qui dégaine plus vite que son ombre.
Vient le tour du Commandant Zavala, le Titan inflexible qui a toujours un coup d'avance.
Et nous finissons sur Ikora, dirigeante des Arcanistes. Une femme déterminée qu'il ne faut pas contrarier.
Voilà, c'est tout pour le tour de table des différents personnages de Destiny 2. Nous en saurons beaucoup plus d'ici une poignée de jours. Si vous jouez sur PC, n'oubliez pas que la bêta dédiée aux ordinateurs débutera dès lundi, de quoi bien commencer la semaine.
Mise à jour : le grand méchant loup Ghaul a lui aussi droit à sa vidéo de présentation.