Destiny 2 : heures et dates pour Renégats et le Raid Dernier vœu, précisions sur les mods et aperçu de la mise à jour 2.0.0
par Alexandre S.
Source:
Bungie
Dernière ligne droite avant la fin du Solstice des Héros et le début de Renégats, l'heure des changements arrive à grands pas !
Modifications par Classe
Chasseurs
- L'Esquive du sniper est désormais considérée comme un rechargement et peut interagir avec Chargeur mortel, l'Empereur des rats...
- Armures exotiques
- Rôdeur nocturne
- Vous récupérez désormais 33 % de votre énergie de Super quand la cible est éliminée par le tir.
- Couronne de l'écaille de ver
- Ne régénère plus les points de vie et le bouclier.
- À la place, confère un bonus de santé et de bouclier au début de l'esquive et non plus à la fin.
Arcanistes
- Augmentation de la capacité de soins de la Faille curative.
- La Faille renforçante augmente désormais les dégâts de précision (précédemment limités au montant du dégât de précision en JcJ).
- Armures exotiques
- Crâne du désespoir d'Ahamkara
- Augmentation de l'énergie de Super conférée par les frags à la Bombe nova.
- Éliminer des ennemis puissants confère davantage d'énergie de Super.
- Pas transversifs
- Mobilité améliorée.
- Au bout de quelques instants de sprint, votre arme équipée est automatiquement rechargée.
Titans
- Quand vous utilisez la Barricade de ralliement, il n'est plus nécessaire de vous mettre à couvert pour recharger. Les munitions sont automatiquement ajoutées dans votre chargeur.
- Armures exotiques
- Casque de Saint-14
- Confère désormais aux alliés un surbouclier pendant une courte durée quand ils traversent le Rempart d'aurore.
- Masque du silencieux
- Augmentation du gain d'énergie produit par les dégâts subis.
- Lorsque vous êtes en état critique, vous récupérez de la santé en effectuant des frags.
Grenades
- Décharge d'axions
- Dégâts de base améliorés.
- Augmentation de la durée avant que la puissance de traque diminue.
- Grenade aveuglante
- Dégâts de base améliorés.
- Grenade incendiaire
- Dégâts de base améliorés.
- Grenade de l'orage
- Dégâts de base améliorés.
- Grenade à dispersion
- Ajustement de la distance et de la distance de perte d'efficacité des dégâts pour que les dégâts des explosions soient plus fiables.
- Grenade fluctuante, magnétique et à fusion
- Dégâts de base améliorés.
- Les dégâts sont désormais les mêmes que la cible ait été touchée ou qu'elle ait marché sur la grande au moment de son explosion.
- La Grenade magnétique n'explose une deuxième fois que si elle est attachée à la cible.
- La seconde détonation ne se produit plus uniquement sur la grenade elle-même, mais aussi sur chaque individu qui se trouve dans le périmètre de l'explosion.
- Grenade à ricochets
- Augmentation des dégâts des ricochets à l'impact pour que les dégâts potentiels soient globalement plus élevés.
- Grenade du Mur abyssal
- Augmentation des dégâts de la vague initiale du Mur abyssal.
Améliorations diverses de la qualité de la vie
- Les épées peuvent désormais accepter les revêtements.
- Ajout d'un indicateur temporel à l'effet de la Faille renforçante, de la Faille curative et de la Barricade de ralliement pour informer du temps qu'il reste avant qu'elles n'expirent.
- Traquez les évadés recherchés de la Prison des vétérans qui errent dans l'univers :
- Ils ne donneront pas de récompenses avant le 4 septembre 2018.
- Augmentation de la difficulté des Secteurs oubliés :
- Par exemple : les Secteurs oubliés de la ZME sont à 240 de Puissance.
Xûr
- Sa volonté ne lui appartient pas :
- Son icône de marchand ne s'affichera plus sur les cartes de destination ;
- Il n'est plus lié aux Poudrières.
- Il a une raison d'être, mais il ne peut l'expliquer. Pardonnez-le :
- Les engrammes prédestinés ne donnent que des Exotiques pré-Renégats.
- Le système des emplacements d'armes sera disponible pour tous les joueurs.
- Pendant cette transition, les armes en trop seront envoyées au Commis des postes.
- Les emplacements de l'An 1 équipés avec des armes qui seront déplacées pendant cette mise à jour resteront vides jusqu'à ce que les joueurs équipent une autre arme.
- Les armes de l'An 1 suivantes deviendront des armes cinétiques de l'An 2 :
- Seul comme un dieu ;
- Baligant ;
- Le Chacal glacé ;
- Fusil à pompe éprouvé de Hawthorne ;
- Paradoxe parfait ;
- Veille du berger ;
- Névrome de silicone.
- Les armes puissantes de l'An 1 suivantes verront leur attribut élémentaire changé définitivement en dégât solaire pour l'An 2 :
- ICÉLOS_FÀP_V1.0.1 ;
- ICÉLOS_FP_v1.0.1.
- Les armes exotiques puissantes suivantes de l'An 1 resteront dans l'emplacement puissant :
- D.A.R.C.I. ;
- Légende d'Acrius ;
- Canon tracteur ;
- Murmure du Ver.
- Toutes les autres armes énergétiques et puissantes de l'An 1 dans l'inventaire du joueur verront leur attribut élémentaire bloqué pour l'An 2.
- Une nouvelle économie des munitions sera mise en place pour faire face au changement des emplacements d'armes de l'An 2.
- Les Collections d'armes et armures exotiques, et d'emblèmes ne seront pas disponibles avant le 4 septembre.
- Les joueurs doivent prendre les objets qu'ils souhaitent avant le 28 août.
- Les Collections mises à jour reviendront le 4 septembre.
- Certaines bulles d'informations pourraient ne pas refléter le comportement actuel des objets pendant cette semaine de transition, par exemple :
- La description de l'attribut Troupeau éclairci et Lion de guerre afficheront toujours la propriété de libérer des munitions énergétiques.
- La description de l'attribut Chaud bouillant de Veillée de cendre affichera une propriété inexistante mentionnant la capacité de recharger l'énergie de grenades.
- La description de l'attribut Triple détente affichera incorrectement l'ancienne capacité à ajouter des munitions depuis les réserves.
- Les armes exotiques perdront les +5 points de Puissance en préparation pour le 4 septembre.
- Tous les équipements légendaires et exotiques perdront +5 points de Puissance le 4 septembre.
- Les Mods d'armure de l'An 1 deviendront obsolètes le 4 septembre.
- Il n'y aura pas de score pour les Assauts Nuit Noire jusqu'au 4 septembre.
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