Destiny 2 : Bastion des Ombres, les Gardiens prennent d'assaut la Lune dans la bande-annonce de lancement de l'extension
par Alexandre S.Oubliez l'ambiance sombre des précédentes vidéos, nos personnages déploient leur Lumière sur leur nouveau terrain de jeu.
La saison est aux looter shooter et c'est déjà la semaine prochaine que Destiny 2 va prendre un nouveau départ. L'extension Bastion des Ombres refait ainsi parler d'elle à l'aube de son lancement, direction la Lune !
Si les précédentes bandes-annonces étaient bien sombres pour coller avec le cadre de ce nouveau contenu, celle de la gamescom ayant placé la barre assez haut, Bungie a décidé d'égayer un peu le tableau pour la vidéo de lancement. Cela passe avant tout par une musique plus détendue et électronique, mais aussi par la mise en scène avec les Gardiens faisant étalage de leur Puissance.
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 17,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,49€.Alors que les héros de la dernière Cité portent leur regard vers les frontières de notre galaxie, de nouveaux Cauchemars émergent d'une force maléfique ancienne, qui reposait sous la surface de notre Lune oubliée.
Retournez sur la Lune. Aventurez-vous au plus profond d'un mystérieux Bastion de la Ruche. Collaborez avec Eris pour vaincre les Cauchemars avant qu'ils ne replongent l'humanité dans une ère de Ténèbres.
En plus d'aller affronter d'anciens ennemis déjà vaincus, Bastion des Ombres va également apporter tout un tas de nouveautés, avec des quêtes exotiques, les Coups de grâce et des activités inédites dont un Donjon, des Assauts et le Raid Jardin du Salut. Son lancement coïncidera avec le début de la Saison des Éternels, mettant à l'honneur les Vex. Nous ferons le point avec vous sur tout ce qu'il faut savoir dans les prochains jours, restez à l'écoute.
Destiny 2 : Bastion des Ombres attend tous les Gardiens de pied ferme dès le 1er octobre sur PS4, Xbox One et PC (Steam).
Lire aussi : gamescom 2019 : Destiny 2 : Bastion des Ombres, nous avons interviewé Bungie, parlons de l'avenir !