Destiny 2 : actualisation de la feuille de route, une fonction reportée et un calendrier pour le PvP
par Bérenger LieberDans ce rendez-vous mensuel, les développeurs font le point sur leurs avancées, et ça risque encore de faire grincer des dents !
Après le traditionnel billet de la semaine signé Bungie, la feuille de route concernant l'évolution du jeu a bien été mise à jour pour prendre en compte la progression effectuée par les équipes du studio.
Nous savons tous que le contenu annoncé peut différer du programme précédemment établi, notamment lorsque certains bugs viennent complexifier la vie des développeurs. Eh oui, encore un couac !
Un « problème majeur » a été rencontré lors de l'implémentation des modificateurs d'Assauts Épiques, cette fonctionnalité sera donc repoussée à mai avec la mise à jour 1.2.0, concomitamment à l'arrivée d'un patch pour le système de scoring d'Assauts Nuit Noire actuellement défaillant.
Cela chamboule les plans, mais les joueurs auront toujours de quoi faire avec tous les changements qui seront apportés à la Sandbox et au fonctionnement de l'Épreuve. Par ailleurs, un calendrier de la rotation du programme PvP hebdomadaire a été communiqué :
- 27 mars : Carnage ;
- 3 avril : Pagaille ;
- 10 avril : Bannière de Fer ;
- 17 avril : Carnage ;
- 24 avril : Pagaille ;
- 1er mai : Bannière de Fer.
Original, n'est-ce pas ? Aucune trace du mode binôme, que Bungie doit toujours être en train de fignoler. La Bannière de Fer et son émissaire, quant à eux, seront de la partie dans trois semaines. Ne reste plus qu'à espérer que la mise à jour 1.1.4 fasse son effet et qu'aucun énième souci technique ne vienne gâcher l'expérience de jeu.