Au vu de ce que la scène PSP nous amène ces derniers jours, nous allons, d'ici la rentrée, lancer un concours de développement sur PSP pour réveiller un peu nos chers développeurs. la motivation : 1000$ de prix !
PSPgen a toujours soutenu la scène PSP, que ce soit de façon visible ou invisible, et cela va continuer par le biais d'un concours qui va sans doute en intéresser plus d'un. Nous allons mettre 1 000$ en jeu pour motiver nos développeurs à faire vivre la scène PSP.
Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, nous avions lancé, l'année dernière, les défis de devSgen et ce concours avait abouti sur la réalisation d'un Rubik's Cub. Voir Les défis de devSgen : Rubik's Cube - Qui a gagné les 500$ ? Notez que les quatre versions proposées étaient toutes d'une qualité largement au dessus de la moyenne et que ce concours avait été une véritable réussite.
Le seul reproche qui nous avait été fait reposait sur le fait que le niveau demandé pour y participer était trop haut et fermait la porte aux débutants. Cette année, nous avons décidé de proposer plusieurs catégories afin de laisser la chance à tous d'y participer. Ainsi débutants et "pros" pourront participer chacun à leur niveau.
Ce concours commencera, officiellement, le 1er septembre 2008 et proposera quatre catégories différentes : utilitaires, prx, jeu en C et jeu en LUA et les 1000$ de prix seront partagés par les vainqueurs de chaque catégorie. La remise des homebrews se fera fin novembre au plus tard. Une news sera faite chaque semaine sur l'évolution des programmes de chacun
Cette news est donc là pour mettre en alerte tous les développeurs qui pourraient être intéressés afin qu'ils commencent déjà à se mettre à plancher et qu'ils se fassent connaître à cette adresse e-mail concours-dev-2008@pspgen.com en nous y envoyant leur pseudo, la catégorie dans laquelle ils désirent participer et le nom de leur création. Les programmes déjà existants seront tolérés si la version proposée pour le concours propose une réelle nouveauté.
Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI