Defiance 2050 : le MMO revisité aura droit à sa bêta prochainement
par Amaury M.Le jeu de rôle et de tir de Trion Worlds va revenir cette année, mais d'abord, place à une bêta fermée.
Defiance, c'était sur le papier un projet fou, celui de proposer d'un côté une série télé de science-fiction et de l'autre un MMO orienté action, les deux étant liés. Sauf que dans les faits, eh bien, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur était ultra classique et la série télé n'a jamais réussi à attirer les spectateurs sur Syfy, à tel point qu'elle a été arrêtée en 2015.
Mais Trion Worlds, qui développe le MMO, a voulu lui redonner un second coup de souffle avec Defiance 2050. C'est toujours un jeu de rôle multijoueur dans le même univers futuriste, mais avec des graphismes revus à la hausse et des environnements dynamiques bien plus larges, capables d'accueillir des combats de plus grande envergure. Un grand choix d'armes sera mis à notre disposition et le modèle économique sera free-to-play dès le départ, il y a de quoi être séduit. Le titre est attendu cet été sur ordinateurs et consoles de salon, mais avant cela, une bêta aura lieu.
Le studio vient en effet d'annoncer que Defiance 2050 sera en bêta fermée du 20 au 22 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec la possibilité d'explorer les zones Mount Tam et Madera, et même grimper jusqu'au niveau 25. Petite déception cependant, sur PS4, la bêta est réservée à l'Amérique du Nord, il n'y a aucune restriction sur les autres plateformes. Pour tenter de participer à cette phase de test de Defiance 2050, il suffit de s'inscrire ici.