Quand en verrons-nous la couleur ?
Les possesseurs de PlayStation 4 intéressés par Deep Down sont dans l'expectative depuis de longs mois. Effectivement, le free-to-play développé par Capcom sous la houlette de Yoshinori Ono (Street Fighter) aurait dû passer par la case bêta lors du lancement de la machine au Japon (22 février dernier). Sauf que nous sommes en août, et qu'il n'y a toujours rien à l'horizon, hormis une bande-annonce de gameplay diffusée à l'occasion de l'E3.
Kazunori Sugiura, producteur chez Capcom, avait promis de plus amples détails pour juillet. Mais, finalement, il faudra se contenter de deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. La bonne, donc, c'est la nouvelle image sublime lâchée par la firme japonaise et qui met en exergue l'un des pièges du titre, dont les donjons sont générés aléatoirement. La mauvaise, c'est que la fameuse bêta va encore prendre du retard...
Toutefois, Kazunori Sugiura a promis que la phase devrait être accessible au mois d'août et qu'elle ne sera plus repoussée. Wait & See en somme.