Passées de boss à personnages jouables, les deux femmes n'ont rien perdu de leur goût prononcé pour la torture, la preuve en images.
Deception IV: Another Princess fera entrer en scène quelques visages connus des épisodes précédents. Ainsi, Millennia du deuxième opus et Reina du troisième seront dans le jeu, en tant que boss et en tant que personnages jouables si certaines conditions sont remplies par le joueur lors de leur défaite. Il ne s'agira pas seulement de remettre au travail les héroïnes d'épisodes passés, Deception IV: Another Princess inclura quelques nouveautés comme la présence de Valgyrie et d'une trame scénaristique lui étant consacrée. La belle arrivera aussi avec ses pièges et croisera même Laegrinna sur son chemin, héroïne de Deception IV: Blood Ties, la version d'origine parue un an auparavant sur PS3/PSVita.
Pour autant, il ne faudra pas s'attendre à une refonte totale du jeu de la part de Koei Tecmo. Ci-dessus, Reina et Millennia montrent l'étendue de leur sadisme en tourmentant de pauvres ennemies qui ne demandaient qu'à se battre à la loyale. Certains pièges inédits, comme l'œil de génocide ou la plaque avec piques, sont également montrés dans la vidéo.