Death Stranding : une veste officielle à 1 750 € et déjà en rupture de stock chez Acronym
par Amaury M.Être livreur dans un monde post-apocalyptique, ça demande du courage, mais aussi du budget.
Pour transporter ses colis dans une Amérique post-apocalyptique, Sam Porter Bridges a évidemment une tenue adaptée. Les joueurs retiennent de son costume le fameux BB, mais Hideo Kojima a fait marcher ses contacts pour produire une veste similaire à celle du héros de Death Stranding.
Eh oui, le concepteur japonais est ami avec Errolson Hugh, cofondateur de la marque de vêtements allemande Acronym, et ils viennent de lancer tout récemment une version revisitée de la veste J1A-GT désormais très semblable à celle portée par Sam dans Death Stranding. Problème, la veste était vendue 1 752 €, c'est énorme, mais cela n'a pas empêché les stocks de s'écouler à la vitesse de la lumière. Résultat, il n'y a plus rien chez Acronym, il faut se tourner vers la boutique de Kojima Productions pour retrouver le vêtement, avec un prix en yens similaire.
Pour rappel, Death Stranding a récemment accueilli un mode Photo sur PlayStation 4 et doit arriver sur PC le 2 juin prochain, avec des améliorations techniques.
Lire aussi TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !