Death Stranding : un tour du monde pour rencontrer les fans annoncés, la France en première ligne
par Auxance M.Quelques jours avant son lancement, Death Stranding fera le tour du monde pour se montrer auprès de ses futurs joueurs.
Premier grand titre d'Hideo Kojima après la mythique saga Metal Gear Solid, Death Stranding est attendu au tournant par de très nombreux fans. Kojima Productions est conscient de l'attente de la communauté, et va d'ailleurs la remercier de son investissement avant même le lancement du jeu.
Le studio vient d'annoncer la tenue du World Strand Tour, un tour du monde à la rencontre des futurs joueurs de Death Stranding. À quoi ressembleront les différents évènements, et que sera-t-il possible d'y faire ? Nul ne le sait. Une chose est cependant sûre, Hideo Kojima et ses équipes chercheront à « se connecter avec tous leurs fans », continuité directe des ambitions du créateur.
Le World Strand Tour se fera juste avant la parution de l'exclusivité PS4, avec un premier arrêt à Paris le 30 octobre, puis des stops à Berlin, New York, San Francisco, Tokyo, Osaka, Singapour, Taipei et Séoul : à raison d'une sauterie par jour, le tour du monde devrait donc se terminer la veille de la date de sortie du 8 novembre 2019. Plus que jamais, Death Stranding va donc créer l'évènement en cette fin d'année.
Lire aussi : Death Stranding est gold, Kojima et ses employés posent fièrement à cette occasion