L'acteur des Anges de Boston et The Walking Dead parle de tout, donc de Death Stranding et Hideo Kojima.
Norman Reedus est mondialement connu pour son rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead d'AMC, mais l'acteur américain est également à l'affiche de Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima, avec Guillermo del Toro et Mads Mikkelsen. Et le développeur japonais, papa des Metal Gear, il l'admire et le respecte.
Dans une interview accordée à CNET, Norman Reedus parle évidemment de The Walking Dead, mais également de son petit restaurant en Géorgie, de son chat et bien sûr de Death Stranding, avec plein de mots d'amour pour Hideo Kojima :
Death Stranding 69,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.C'est hallucinant. C'est un génie. Il est venu à San Diego pour la Comic-Con, et il avait des trucs sur un iPad qu'il voulait me montrer. Je suis allé m'assoir dans un petit restaurant pour regarder son iPad et les choses qu'il avait créées, et ça m'a juste époustouflé. J'étais comme, « Qu'importe ce que tu veux faire, faisons-le. Je ne sais même pas de quoi tu me parles ».
C'est surréaliste. Les gens vont faire tout ce qu'il veut parce que c'est un visionnaire.
De bien belles paroles envers Hideo Kojima, mais pour le commun des mortels, il faudra encore patienter avant de découvrir Death Stranding, attendu en exclusivité sur PlayStation 4 à une date inconnue.