Kojima Productions est satisfait des ventes, mais il a également confiance en la Director's Cut.
Death Stranding est sorti le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, puis il a été porté l'été suivant sur PC. Le titre de Kojima Productions a évidemment titillé la curiosité des joueurs, son concepteur Hideo Kojima étant surtout connu pour les Metal Gear et promettait ici un strand game pour le moins original.
À sa sortie, le jeu a divisé les joueurs, entre ceux qui ont adoré l'aventure et ceux qui l'ont abandonné au bout de quelques heures, le titre ne laisse pas indifférent, mais il a tout de même rencontré un joli succès commercial. Jay Boor, responsable de l'édition, a ainsi dévoilé à GamesIndustry que Death Stranding s'est écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires sur PS4 et PC, des ventes « plutôt bonnes ».
Désormais, Kojima Productions attend de lancer le 24 septembre prochain Death Stranding: Director's Cut, version améliorée et avec du contenu additionnel inédit, Jay Boor se dit d'ailleurs « optimiste » sur ce lancement. Vous pouvez précommander Death Stranding Director's Cut à 49,99 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !
Clint008 Rédacteur - Testeur |