Death Stranding : 10 millions de joueurs pour le titre de Kojima Productions
par Amaury M.Pile pour son troisième anniversaire, le jeu conçu par Hideo Kojima atteint un palier très symbolique.
En ce 8 novembre 2022, Death Stranding célèbre déjà ses trois ans. Le titre de Kojima Productions, le premier depuis le départ de Hideo de chez Konami, est sorti à l'origine en exclusivité sur PlayStation 4, avant d'être porté sur PC puis d'avoir droit à une Director's Cut sur ordinateurs et PS5.
Le titre a pas mal divisé les joueurs, entre ceux qui ont vite lâché la manette à cause d'un gameplay particulier et ceux qui ont dévoré cette aventure pour le moins originale jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, pour le troisième anniversaire du titre, Kojima Productions annonce que Death Stranding compte 10 millions de joueurs sur PC, PS4 et PS5. Le communiqué reste très basique, mais sur les réseaux sociaux, le studio remercie évidemment les 10 millions de Porteurs, Hideo Kojima et son équipe ont même eu deux gâteaux et des bougies à souffler pour l'occasion.
#DS_3rd ????????????#DeathStranding 3 year anniversary and 10 million Porters, double celebration????✨✨
— KOJIMA PRODUCTIONS (Eng) (@KojiPro2015_EN) November 8, 2022
Double the cake too????????✌????????????#KojimaProductions #DeathStranding pic.twitter.com/wCKUlR2epv
Pour rappel, une suite à Death Stranding est en chemin, l'acteur Norman Reedus a dévoilé l'information il y a quelques mois, Hideo Kojima tease depuis plusieurs semaines un titre avec Elle Fanning et Shioli Kutsuna qui pourrait bien être ce Death Stranding 2, mais Overdose, un autre titre horrifique avec Margaret Qualley (Mama), fait aussi parler de lui. Vous pouvez retrouver Death Stranding: Director's Cut à 35,99 € sur Gamesplanet.
Lire aussi : Death Stranding : le chanteur de Low Roar, Ryan Karazija, est décédé
Clint008 Rédacteur - Testeur |