Le mystérieux hero shooter/MOBA de Valve semble plus réel que jamais, le studio fait encore un premier pas vers l'officialisation.
Valve n'est pas du genre à réagir aux rumeurs, il ne semble pas vouloir changer de stratégie avec Deadlock, un hero shooter avec des mécaniques de MOBA qui fuite de partout depuis quelques semaines. Nous connaissons déjà les héros et des séquences de gameplay sont disponibles sur la Toile, mais le studio de Gabe Newell ne réagit pas.
Cependant, en interne, eh bien Valve poursuit son chemin sans se soucier des leaks. Comme l'a remarqué l'insider Gabe Follower, Valve vient tout juste de déposer la marque Deadlock auprès de l'USPTO, qui gère les licences aux États-Unis. Un dépôt effectué le 30 mai dernier, autant dire que le studio a attendu très longtemps avant de sécuriser le nom de son futur jeu. Il faut dire que les fuites n'étaient sans doute pas prévues au programme... Le dépôt concerne un jeu en ligne, plus de doute là-dessus, mais PC Gamer rappelle que Valve avait déjà déposé la marque Neon Prime, le précédent nom de code de Deadlock, en 2022.
Un logo accompagne ce dépôt de marque, mais au vu de sa simplicité, il y a fort à parier qu'il soit temporaire. Reste à savoir quand Valve se décidera à officialiser ce Deadlock. D'ici là, vous pouvez retrouver des PC gaming sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Lire aussi : Deadlock : le jeu de Valve fuite tellement qu'il y a déjà des frag movies !
Clint008 Rédacteur - Testeur |