DaedalusX64 Bêta3 Update- Corrections et nouveautés sont de sortie
par Lyonnais91L'émulateur Nintendo64 s'offre une nouvelle mise à jour apportant des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités.
La Nintendo 64 est une console 64 Bits de la firme Nintendo et fut la dernière à être sortie lors de cette génération de consoles de salon. Arrivée en 1996 au Japon et 1997 en Europe, cette console à connu de très grands succès tels que Super Mario 64, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ou encore Goldeneye 007.
L'émulateur DaedalusX64 est un émulateur permettant de lire des jeux de Nintendo64 directement depuis sa PSP. Au départ porté de sa version PC par StrmnNrmn , il se fit remplacer par toute une équipe en 2009. Tout d'abord instable, l'équipe chargée du développement de DaedelusX64 à su le rendre très jouable au fils de ses nombreuses mises à jour.
DaedalusX64 passe donc maintenant en Bêta 3 Update. Cette mise à jour apporte principalement la gestion de "cheats codes" permettant de tricher dans les jeux (pour passer un endroit difficile, par exemple) ou de débloquer de nouvelles textures et la corrections de bugs.
Voici quelques images de l'émulateur :
Quoi de neuf ? :
- Les ajouts du développeur Salvy :
- Ajout du support des cheats codes.
- Ajout de la fonction osAiSetNextBuffer.
- Ajout de plusieurs Blendmodes.
- Correction de bugs et de glitchs dans Zelda.
- Le code est maintenant 90% plus petit.
- Mise à jour de l'écran quand l'image change.
- La RAM de la PSP est maintenant débloqué pour les PSP 2000, 3000 et Go. (Attention, l'Half Byte Loader et la version signée pour Firmware officiel ne permettent pas de bénéficier de cette option).
- Correction d'un bug dans lequel les PSP Slim, Brite et Go perdaient de la vitesse.
- Réécriture de la liste d'affichage de PC Stacks.
- Correction d'une erreur dans Paths_Hacks.
- Correction d'un bug quand la PSP était connecté à la télévision.
- Correction de textures désagréables.
- Suppression du Shadow Hack dans le jeu Conker.
- Les transferts IEM sont maintenant ignorés.
- Simplification de Sprite2D.
- Mise en oeuvre de DLParser_TexRect_Last_Legion.
- Mode d'écran 32 bit utilisé lorsque la PSP est connecté à la télévision.
- Meilleure structure de ucodedefs (Permet de générer un meilleur code).
- Les ajouts du dévellopeur Corn :
- Optimisations du chargement, du clipping et du VFPU TnL.
- Optimisations des fonctions bcopy(), memcpy() et CRC.
- Optimisation du chargement de sceload.
- Meilleures optimisations du canal Alpha.
- Correction d'un bug de rendu dans Conker.
- Accélération de la vitesse de l'émulateur.
- Ajout de statistiques de l'affichage dans le menu option.
- Le CPU est maintenant compatible avec le rendu VFPU.
- Mise en œuvre de Env Mapping dans le VFPU.
- Amélioration du hack dans le jeu Wonder Project J2.
- Correction d'un bug dans le menu de sélections des roms.
- Correction d'un bug dans New Tetris.
- Remplacement de swizzle_fast.