Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet en met plein la vue avec Kasumi, Ayane et Hitomi en vidéo
par Alexandre S.Les tenues légères se succèdent dans cette nouvelle présentation du casting du jeu coquin à destination du Japon.
Au pays du Soleil-Levant, les joueurs et fans de Dead or Alive vont pouvoir se procurer un nouveau spin-off le mois prochain, Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet. Cette nouvelle version inclura notamment deux jeunes demoiselles supplémentaires, Leifang et Misaki, qui avaient eu droit à leur vidéo de présentation dédiée. Elles ont ensuite été suivies par Marie Rose et Honoka, mais nous sommes loin d'en avoir terminé, le casting n'ayant pas été entièrement passé en revue.
Cette fois, Koei Tecmo nous présente non pas deux, mais trois personnages, à savoir les ravissantes Kasumi, Ayane et Hitomi. Capture de drapeau sur la plage, trempette dans la piscine, balançoire (à quoi est-elle attachée ?), vélo, les activités ne manquent pas. Évidemment, les détails sur les mensurations de tout ce beau monde ainsi que les poses sexy sont au rendez-vous pour toujours plus de fan service.
La date de sortie de Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet est fixée au 20 mars 2019 dans l'Archipel, sur PS4 et Nintendo Switch.
Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo l'avoue, il est allé « trop loin » avec ce jeu