Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, Momiji et Nyotengu se la coulent douce dans leur vidéo de présentation
par Alexandre S.Koei Tecmo régale toujours autant les mirettes des joueurs pour promouvoir son jeu.
Plus que deux semaines avant la parution dans l'Archipel de Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, nouvelle version du jeu coquin mettant en avant les ravissantes combattantes de la licence de titres de baston de Koei Tecmo. Le casting s'est montré petit à petit au fil des vidéos et la dernière séquence du genre est désormais disponible.
Après Leifang, Misaki, Marie Rose, Honoka, Kasumi, Ayane, Hitomi, Helena et Kokoro, ce sont donc Momiji et Nyotengu qui sont exhibées, forcément dans des tenues légères pour la plupart et des situations les mettant en valeur. Petite session d'escalade, lecture dans un hamac au bord de la piscine, jeu avec une balle sur le sable, toutes les situations sont bonnes pour littéralement en mettre plein la vue et proposer du fan service. Et vous n'échapperez pas aux différentes mensurations de ces jeunes femmes, qui ne font pas dans la dentelle.
Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet sortira le 20 mars prochain sur PS4 et Nintendo Switch, avec de sacrés arguments pour convaincre les joueurs de l'Est de repasser à la caisse.
Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo l'avoue, il est allé « trop loin » avec ce jeu