Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet expose Leifang et Misaki à nos beaux yeux dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Les deux personnages ajoutés à cette version sont présentés comme il se doit dans cette séquence du jour.
En mars prochain, les joueurs de l'Est pourront se rincer l'œil et rêver de vacances au soleil avec Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, dernière version en date du jeu coquin de Koei Tecmo. Nous avions déjà eu droit à une première bande-annonce fort complète le mois dernier, mais l'éditeur remet ça aujourd'hui afin de présenter deux personnages bien particuliers.
Ce nouveau trailer met ainsi en scène les deux nouvelles jeunes femmes présentes dans cette version, à savoir Misaki et Leifang, dont nous apprenions la venue tout juste hier. Cette production étant évidemment axée sur le fan service à outrance avec des personnages dénudés, il n'est même pas surprenant de voir apparaître les mensurations lors de leur présentation. Sinon, nous avons droit à un aperçu de différentes tenues avec plus ou moins de tissu. Quelques visuels ont également été diffusés pour accompagner cette vidéo, le dernier faisant la part belle à la tenue Forbidden Swimsuit, servant de bonus dans les premières copies du jeu.
La date de sortie de Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet est fixée au 20 mars 2019 sur PS4 et Nintendo Switch.
Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo l'avoue, il est allé « trop loin » avec ce jeu