Dead or Alive Xtreme 3 : toujours mécontent, Tomonobu Itagaki s'en prend cette fois au casting
par Maxime ClaudelLe père de Dead or Alive n'achètera pas DOAX 3, sauf pour le critiquer...
Il y a quelques jours, Tomonobu Itagaki, père de la saga Dead or Alive, a vivement critiqué la décision de Koei Temco empêchant le lancement de Dead or Alive Xtreme 3 en Occident (par rapport à l'image de la femme dans nos pays). Et, visiblement, il en avait encore sous le coude et continue de déverser son venin sur le jeu de volley-ball sexy.
Ainsi, Tomonobu Itagaki s'est attaqué au casting de Dead or Alive Xtreme 3, un casting créé à partir d'un système de votes. Pour le créateur japonais, c'est une grossière erreur et il aurait fallu inclure toutes les combattantes.
Vraiment ? Des votes ? Pas tous les personnages féminins ? Pourquoi ? Je ne comprends pas comment des abrutis ont pu penser à ça...
Aux yeux de l'intéressé, il y a beaucoup trop de femmes asiatiques dans Dead or Alive Xtreme 3 (sept sur neuf), dont le concept est dépassé à l'heure actuelle.
Enfin, il est encore revenu sur l'absence de jet-skis :
C'est encore trop tôt pour être triste. Car il y a une possibilité pour qu'ils aillent plus loin dans leur folie afin de faire une copie morte des courses de DOAX 2.
Je vous ai dit qu'ils ne pourraient pas faire de nouvelles courses. Car c'est techniquement impossible pour eux. C'est une question de compétences. Toutefois, s'ils en veulent, ils doivent juste changer la forme de l'île Zack.
La date de sortie de Dead or Alive Xtreme 3 est fixée au 25 février 2016.