Cachez vos femmes et vos fils, Raidou revient pour le dernier round.
Il semble que Koei Tecmo prépare le retour de Raidou pour Dead or Alive 5: Last Round. Ce sont des informations venant de Game Jouhou qui confirment que le père d'Ayane et antagoniste du premier Dead or Alive reviendra d'entre les morts sous la forme d'un cyborg.
Après que Kasumi l'ait anéanti à la fin du premier tournoi Dead or Alive, Raidou s'est donc tourné vers la robotique pour retrouver une seconde vie. Et avec son nouveau corps de métal, l'ancien fils prodige du clan Mugen Tenshin est plus redoutable que jamais, sa connaissance des arts martiaux et sa soif de sang étant intactes, voire même sublimées par ses capacités physiques augmentées. Pour information, Raidou s'est rendu tristement célèbre en violant Ayame (la mère d'Ayane) et par le fait d'être le meurtrier d'Hayate, meurtre qu'il paiera de sa vie plus tard.
Dead or Alive 5: Last Round arrivera sur la génération actuelle et passée le 19 février et peut-être même aussi sur PC. Notez que les versions consoles diffèrent en matière de contenu, plus d'informations ici.
Raidou dans DoA: Dimensions