Dead or Alive 6 : des captures pour trois combattantes, un revenant confirmé et un stage imagé
par Auxance M.Le roster de Dead or Alive 6 continue de se compléter avec un assassin connu des fans de la série.
Dead or Alive 6 ne se mouille pas trop à l'occasion du Tokyo Game Show 2018, car il a déjà beaucoup donné la semaine dernière. Cependant, en plus de nous détailler et imager trois combattantes déjà confirmées, il officialise tout de même la présence d'un personnage sur le retour.
Déjà, nous retrouvons donc Ayane, Marie Rose et Honoka, introduites par une bande-annonce lors du PlayStation LineUp Tour. Ayane sera de retour pour traquer sa demi-sœur Kasumi, et utilisera pour cela son propre style de ninjutsu, le Mugen Tenshin Hajinmon. Ensuite, Marie Rose maniera elle un mélange d'arts martiaux suédois et de mouvements militaires russes, adaptés à sa petite envergure. Enfin, Honoka usera de ses savoirs en arts martiaux cinématographiques et en coups de catch pour prendre le dessus sur la concurrence.
Sinon, le personnage confirmé aujourd'hui est Bayman, assassin professionnel et maître du Combat Sambo. Sur un tout autre sujet, Koei Tecmo dévoile au passage un stage baptisé Lost Paradise, une jungle luxuriante avec des œufs de ptéranodon prêts à éclore pour perturber le combat, un tyrannosaure qui nous attend en contrebas, ou encore une barrière électrifiée à utiliser à notre avantage. Nous pourrons expérimenter tout cela à compter du 15 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.
gamescom 2018 - PREVIEW - Dead or Alive 6 : une rupture avec la tradition
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !