Les zombies seront à l'heure.
Proposant un subtil mélange de nouveautés et reprenant certaines caractéristiques du premier opus, Dead Island, le joueur aura le plaisir de retrouver dans Dead Island: Riptide les quatre protagonistes du premier épisode. Ils accueilleront au fil de l'aventure un cinquième élément, en l'occurrence John Morgan, officiant en tant que cuisinier sur un ancien vaisseau militaire. Très vite, les survivants se retrouveront plongés au mileu de l'horreur, puisque les zombies semblent êtres encore plus présents et plus agressifs que dans le premier volet.
Aujourd'hui, l'éditeur du jeu, Deep Silver, vient de confirmer via un communiqué de presse que Dead Island: Riptide est passé au statut GOLD. Cela signifie que le développement est terminé, que le titre a passé les processus de certification auprès de Microsoft et Sony haut la main et qu'il part désormais en usine afin d'être conditionné.
Voilà qui n'augure que du bon, puisque la date de sortie de Dead Island: Riptide sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC est fixée au 26 avril prochain.