Actualité PC
Days Gone PC 06 05 21 (4)

Days Gone : quid du DLSS, du ray tracing et du transfert de sauvegarde sur PC ? Bend Studio répond

par
Source: Bend Studio

Bend Studios lève le voile sur les dernières zones d'ombre autour du portage PC de Days Gone. Les options de personnalisation graphiques sont également explicitées au passage.

Après Horizon: Zero DawnDays Gone sera le 2e jeu du catalogue des PlayStation Studios à prendre le chemin des PC. Le portage sera servi avec plusieurs innovations techniques, comme un framerate illimité, une compatibilité avec les écrans ultra-larges, des options de personnalisation de l'affichage ou encore un Mode Photo amélioré.

Days Gone PC 06 05 21 (4)

À quelques jours du lancement de cette version, Bend Studio fait le point sur les spécificités de celle-ci. Ainsi, le titre sera compatible avec les écrans 21:9, mais aussi 32:9. Il sera jouable au clavier et à la souris, avec des commandes paramétrables, mais aussi avec les manettes de nombreux constructeurs dont les DualShock 4DualSense et manettes Xbox en filaire, et celles utilisables avec Steam Input. En revanche, il fallait s'en douter, le transfert de sauvegarde depuis la PS4 ou la PS5 ne sera pas possible et, les sujets n'avaient pas été évoqués, le DLSS et le ray tracing ne seront pas de la partie.

Il y aura tout de même bien des nouveautés sur le plan technique, comme la profondeur de champ pouvant être réglée jusqu'à 100° et des options de personnalisation graphiques listées dans l'image ci-dessous.

Days Gone PC options personnalisation graphiques

Si vous êtes intéressés par la version console, elle est disponible à partir de 25,90 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Days Gone : images 4K, configurations requises et spécificités techniques, la version PC se précise

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !