L'outil sera mis à la disposition des joueurs dès la sortie du jeu, et il sera très complet.
Days Gone nous promet une aventure violente face à des hordes de morts-vivants, mais le titre de Bend Studio permettra aussi d'explorer l'Oregon, une très belle région au nord-ouest des États-Unis. Un voyage qu'il sera possible d'immortaliser via un mode Photo.
Celui-ci a été détaillé aujourd'hui par Jeff Ross, directeur du studio, sur le blog PlayStation. Les joueurs pourront ainsi afficher ou supprimer les personnages et la moto de leurs clichés, utiliser 9 cadres personnalisés et 18 filtres, ou encore choisir diverses expressions faciales. Les photographes virtuels pourront également gérer des options influant sur le champ de vision, la distance de mise au point, l'ouverture du diaphragme et le grain de l'image, tout en verrouillant certains réglages.
Bend Studio n'a pas pris ce mode Photo à la légère et proposera aussi pas moins de 55 paramètres, que ce soit concernant la lueur, l'étalonnage ou la profondeur des couleurs, pour laisser libre cours à son expression artistique. Les développeurs ont fait appel à des techniciens d'Hollywood pour créer ce mode Photo, qui ont participé à la création des filtres prédéfinis. Et comme les réglages sont très nombreux, les joueurs pourront en sauvegarder quelques-uns via cinq emplacements, pour les réutiliser à l'identique part la suite. Plusieurs clichés pris avec ce mode Photo sont à retrouver sur la seconde page.
Ce petit contenu occupera les fans dès le lancement de Days Gone, dont la date de sortie est toujours fixée au 26 avril 2019 sur PlayStation 4.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !