Days Gone : une mise à jour 1.6 avec du contenu Death Stranding disponible dès maintenant
par Auxance M.Bend Studio profite du lancement de Death Stranding pour mettre un peu de Kojima Productions dans son Days Gone.
En ce vendredi 8 novembre, les joueurs du monde entier peuvent découvrir Death Stranding, la nouvelle exclusivité PS4 qui risque de faire mal. Un autre jeu qui a marqué l'année sur la console, Days Gone, a décidé de surfer un peu sur le phénomène.
With the release of our 1.6 patch and tomorrow's launch of Death Stranding, we added new #DeathStranding themed bike tanks, decals, and a frame paint! Download our latest patch and check it out! #DaysGone pic.twitter.com/Re42BhzA9Q
— Bend Studio #DaysGone (@BendStudio) November 7, 2019
Les développeurs de Bend Studio ont décidé de mettre la licence de Kojima Productions à l'honneur dans leur titre d'aventure et d'action avec des mutants. Dès maintenant, il est possible de télécharger un patch 1.6 qui ajoute du contenu en lien avec Death Stranding dans Days Gone.
Sans surprise, la mise à jour permet de débloquer des éléments de personnalisation pour la moto de Deacon, notamment avec le BB Tank, un réservoir dans lequel est enfermé un bébé rappelant celui du jeu d'Hideo Kojima. Nous pourrons aussi customiser le véhicule, essentiel dans l'expérience, avec un Death Stranding Tank en référence à l'esthétique abîmée du titre, ainsi que deux peintures sur les mêmes modèles graphiques pour le reste de la bécane. Si vous aimez la PS4 et les cross-over, vous êtes servis.
Lire aussi : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !