Days Gone : une mise à jour 1.08 est disponible, réglant certains soucis de progression
par Alexandre S.
Source:
Bend Studio
Bend Studio ne lâche pas l'affaire, même si la cadence des correctifs va être ralentie.
Paru fin avril en exclusivité sur PS4, Days Gone n'a pas été exempt de bugs, bien au contraire, mais les développeurs de Bend Studio ont diffusé plusieurs patchs pour tenter de corriger certains soucis.
La mise à jour 1.08 est disponible depuis peu, voyons ce qu'elle modifier concrètement.
Problèmes de progression
Résolution d'un problème empêchant les joueurs de sauvegarder, de voyager rapidement ou de faire une pause après avoir déclenché la cinématique sur « J'ai connu des jours meilleurs ».Days Gone 49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.- Correction du problème qui empêchait les joueurs de terminer « Peur de la concurrence ». Les joueurs pourraient avoir besoin de retourner au lieu où réside le Collecteur de Primes et de revenir à l'objectif de la mission pour déclencher la cinématique.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer « À la recherche de Lisa ». Les joueurs qui ont été impactés verront maintenant l'écran de réussite de la mission.
Corrections générales
- Des améliorations globales ont été apportées au streaming et aux performances.
- Le problème de désynchronisation audio pendant les cinématiques a été résolu.
- La fonction de sauvegarde automatique enregistre maintenant le nombre correct de sauvegardes sur votre compte cloud.
- Avec cette mise à jour, nous n'avons supprimé aucune de vos sauvegardes automatiques actuelles. Vous pouvez accéder à (Paramètres) > [Gestion des données enregistrées de l'application] > [Télécharger automatique] pour gérer vos sauvegardes automatiques de Days Gone.
- Le jeu ne devrait plus planter lors de la tentative de réécriture de la sauvegarde la plus ancienne.
- Les mises à jour de correctifs conservent maintenant vos paramètres de difficulté.
- Correction de divers bugs et crashs.
L'équipe a précisé sur Reddit qu'elle va réduire la quantité de patchs à venir, mais que davantage de correctifs, optimisations et fonctionnalités accompagneront chacun d'eux. Bref, Days Gone s'améliore, ce qui devrait permettre aux joueurs d'en profiter dans de meilleures conditions.
Lire aussi : TEST de Days Gone : Farewell my love, et repose en paix
Commenter