Actualité Xbox One
Darwin Project 01

Darwin Project devient gratuit sur Xbox One, à vous le jeu de survie façon Battle Royale

par
Source: Site officiel

Le jeu de Scavengers Studio devient free-to-play sur Xbox One quelques semaines après avoir adopté ce modèle économique sur PC.

Dans le petit monde des Battle Royale, certains espèrent tirer leur épingle du jeu par leur originalité et leur propre vision du concept. Et c'est notamment ce que fait Darwin Project, créé par Scavengers Studio.

Darwin Project Founder Pack picMélangeant survie, rogue like et gameplay asymétrique, le titre nous invite ainsi à jouer le rôle d'un participant à un jeu télévisé mortel, où jusqu'à dix joueurs sont lancés sur une même carte et doivent trouver les armes et les ressources pour éliminer leurs adversaires. Le twist, en plus de l'univers qui enveloppe l'expérience, les spectateurs de la partie peuvent jouer un rôle actif en attribuant bonus et malus aux survivants.

À la base, le titre était vendu 14,99 € sur PC et Xbox One, mais histoire de relancer la communauté, il est passé en free-to-play sur ordinateurs personnels un mois après son lancement. Désormais, c'est la version Xbox One qui devient gratuite, et ce à compter d'aujourd'hui. Ainsi, vous pouvez télécharger gratuitement Darwin Project sur n'importe quelle plateforme pour vous y essayer !

Si vous aviez déjà acheté le jeu, vous recevrez le Founder's Pack, qui comprend les tenues Montreal Goon, Montreal Goalie et Montreal Hockey, deux haches et deux arcs, ainsi que l'intégralité des coloris des tenues de parachutistes et dix Fan Gifts donnant accès à des bonus aléatoires. Sachez qu'à l'avenir, seuls les contenus cosmétiques seront payants, et que le jeu ne sera donc pas un pay to win.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !